jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmiorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

bon anniversai à notre cher Elmiore qui aujourd'hui a décidé de naître sur un fumble il y a 38 ans.  Okay

À la base son avenir était tout tracé : c'était une blonde, réussissant tout ce qu'elle entreprend, travaillant aux States (trilingue de surcroît!).... puis elle a jeté un dé de chance....
Le MIT et Harvard ont effacé son nom depuis....

Bon anniv'!

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:39 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

Bon anniversaire à toi mon padawan de polio de dés, un jour roi des pourris des mains  tu seras mais avant échecs critiques  à foison tu endureras !

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:25 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

Oui mais bon on le sait il reste bien quelque chose de cette blonde à l'intérieur Mr. Green . Bon anniv Elmiore Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

Bon anniv Elmiore. Si tu connais quelques blondes intéressées par le jdr n'hésites pas à les ramener.
Que ces 38 ans soient l'année d'un passage de niveau pour tes dés qui te soutiendront lors de tes parties. Okay

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

merci beaucoup les potos Wink

Blacksad

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:11 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

Bon alors quand Est-ce qu'on te revoit au CCL ?
Ca commence à nous manquer tes allusions sexuelles (ou illusions ?), ce challenge permanent avec Slayne pour les jets de dés les plus pourris, ces regles oubliées et ta bonne humeur elmioresque.

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:11 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

oui, d'ailleurs j'ai oublié de répondre au texto de Slayne...

beaucoup de boulot et commission de sécurité en préparation avec son de bureau de controle, formations du personnel, j'en passe et (pas) des meilleurs....

bref, je pense revenir vers début Mars quand tout ce bordel sera fini !

Slayne ! prends garde à toi !! Mr. Green

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation Répondre en citant

AH pile poil pour le début de la campagne Star Wars quoi. Impec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Elmiorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange