jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FIJ 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:27 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Comme le savent la plupart d'entre vous, du 24 au 26 février 2017 se tiendra le Festival International du Jeu (international car il y a un stand venant de Belgique je pense).
Comme l'an dernier je serai surement présent, un voire deux jours si je réussis mon jet de diplomatie (j'ai un bonus car j'ai raté mardi dernier).

J'ai demandé à Monolith s'ils seraient présents et ils auront bien un stand avec Conan et Mythic Battles : Panthéon.

Du coup je risque de ne pas passer beaucoup de temps au stand jdr.

Qui pense y aller cette année ?

Pour Palpa et Slayne, je suppose que la question ne se pose pas mais pour les autres ?

Quelqu'un sait il si les wargameux y seront ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:57 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Quelle homme mahiavelique tu es rendre malade ta douce dulcinée pour aller pousser du plastique, honte à toi, maintenant si tu viens faire du JDR c'est bien joué.Perso j'y serais sauf galère maintenant j'y vais surtout pour le JDR, donc on se verra en coup de vent.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:58 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Ouais j'y serais pour du jdr également!
Apparemment l'asso qui s'occupe des jdr (graal je crois ou qqch comme ça) n'a toujours pas tranché de ce qu'il va y avoir...

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:02 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Et tu seras présent pour le tournoi? su combien de jour?
Apparement il font la fiche ce WE

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:11 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Oui c'est toujours un peu le bordel pour savoir qui va jouer à quoi pour la section jdr.
Du coup je pense y aller tôt et voir les jeux proposés et m'inscrire selon.

J'y vais surtout pour découvrir de nouveaux jeux donc selon ce qu'il y a en jdr je m'inscrirai à plus ou moins de parties.

Slayne tu t'inscris encore au tournoi en espérant reproduire ta performance de la première année ?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:26 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Oui moi aussi j'y serais pour le jdr, le jdr et encore le jdr

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:27 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

oui j'ai fais le plein d'huile de ricin pour aider un peu, mes collègues de jeu  Twisted Evil !
Palpa, par toutes connaissances tu ne sais pas par hasard si il va y a voir des evenement s spéciaux comme l'année dernière et la table d'INS

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:35 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Non aucune idée c'est pas annoncé sur le graal?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:38 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Normalement j'ai prévu tout les tournois, apres je sais pas comment ça fonctionne donc je verrai...
J'ai entendu dire qu'on n'est jamais certain d'avoir le jdr pour lequel on s'inscrit... vrai?

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:07 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Pour le tournoi il y a trois parties une le vendredi soir, une le samedi soir, et une le dimanche après midi, il n' y a pas d'obligation de faire toutes les séances.
Pour le choix des jeux, on va dire que normalement tu n'as pas tous les jeux que tu avais mis en première position mais ca va tu restes dans ton classement, sauf si comme certains membres du CCL, tu ne sais pas remplir une fiche....

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:56 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Oui enfin mal remplir sa fiche au FIJ est signe de victoire , un membre du CCl ayant remplit les jeux grisés (donc inaccessible) sur la dite ronde est arrivé 1er. Un autre l'ayant remplit dans l'ordre de préférence inverse est arrivé 3eme.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

La seule fois ou j'ai été bien classé fut celle où je m'étais planté... coïncidence je ne crois pas!!

Fred

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:27 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Je vais essayer de venir une journee pour jouer et vous coller un becot, et un jour avec ma gamine.

Il est d'ailleurs ce fameux programme?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:44 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

tu ne vas pas essayer, tu vas venir!!
Pour l'instant il y a le programme wargames et GN le JdR arrivera aujourd'hui je pense.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:23 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017 Répondre en citant

Ok mais c'est où qu'on trouve les infos?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: FIJ 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange