jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figs Mythologie grecque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:33 (2017)    Sujet du message: Figs Mythologie grecque Répondre en citant

Ca fait un moment que je cherche des figs de la période de l'Iliade et l'odyssée pour les utiliser pour un Hack CW se déroulant à cette période (Guerre de Troie).
Force est de constater que les figs sont plus moches les unes que les autres.
Hors donc je suis tombé sur le kickstarter de Monolith (ceux qui ont fait le génialissime Conan mais donc le KS était pas super car trop de figs identiques).
Il devrait y avoir normalement un late pledge et je compte backer.

Je vous laisse découvrir les figs exceptionnelles, tant les monstres (tous ceux de la mythologie) que les heros et même les troupes, sans parler évidemment des Dieux (Kronos et Poséidon sont vraiment époustouflants).

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:19 (2017)    Sujet du message: Figs Mythologie grecque Répondre en citant

Je sais qu'a Monaco vous n'utilisez pas le même calendrier mais sauf erreur de ma part le KS terminait le 1er décembre 2016  Mort de Rire

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:04 (2017)    Sujet du message: Figs Mythologie grecque Répondre en citant

Oui j'ai vu helas. C'est pourquoi je mentionne le "late pledge". En fait quand le pledge manager sort, pour que les backers puissent ajouter les extras et payer les frais de transport, ils ouvrent le pledge à ceux qui ont pas pu pledger pendant le mois de la campagne.
Il y en a eu un pour Conan et les admins ont annoncé qu'il devrait normalement y en avoir un le mois prochain.
C'est basé sur le principe du calendrier monégasque en effet. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Figs Mythologie grecque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange