jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 10 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:41 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Bon alors ce soir un combat d’anthologie entre :

à la droite du ring Les samourais Jesuisdebou et Yaplusdegato du veryvery...oldsensei

et

à La gauche Sandra, Max et Corben du 911 pompiersquad

Que les xps soient avec vous Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:18 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Une belle soirée en perspective   Cool
Je vais encore TOUT donner  Mr. Green

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:14 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Salut.
Alors la séance d'hier ?
Désolé pour le coup fourré mais je suis rentré chez moi manger avant de venir et j'ai vu un cadavre étendu ma bien aimée endormie sur le lit.
Les yeux rouges et gonflés, le nez qui coule, blottie dans la couette, en me demandant d'une toute petite voix : Tu restes avec moi ?
Roll roll roll, 2 sur le d20. J'ai raté mon jet de volonté, j'ai eu pitié.

Bon du coup ca fait une monnaie d'echange pour si un soir je veux faire un truc en plus dans la semaine (ciné, zombicide, week end au FIJ, etc.)

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Apparement ton crabe s'est fait empapaouté par Julien, ils ont fait une petite partie en solo qui semble s'être bien passé.

De notre côté, nos chers pompiers se sont retrouvés encore un peu plus dans la fange avec l’apparition d'une deuxième faction qui veulent leur faire comprendre leur façon de penser d'une manière un peu particulière.

Allez tente le WE au FIJ!!!! 

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:56 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Oui hier c'était vraiment pas mal (Slayne a encore fait des jets d’anthologies Smile ) . Bon j'ai du moi aussi faire exprès de rater des trucs car le mj n'avait pas les réponses Mr. Green . Par contre comme d'hab c'est lors de la distibution des xps où on à vu à quel point le mj est petit Twisted Evil .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:11 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Shocked , t'as tellement d'XP que tu sais plus où les mettre!!!
Franchement j'ai assuré Cool  nul ne pourra dire que je ne suis pas pourri des dés, je crois que je n'ai rien reussi....

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:11 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Je me suis bien amusé également. Table toujours sympa....
Par contre la compétence Pigeon de notre cher Max n'a pas été convainquante!!!  Mr. Green

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:18 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017 Répondre en citant

Oui il a même essayé de resister à Germaine! Mais il va découvrir pourquoi on l'appelle la Surprise des désirs!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange