jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu décembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: compte rendu décembre 2016 Répondre en citant

désolé pour le retard, beaucoup de boulot....

je vais essayer de ne pas trop zapper de choses importantes :

nous nous sommes reposés dans notre monastère, tours de gardes. bref, les vacances !
on va au fameux rendez-vous, à la tour, pour voir Gnarg et le chef des 3 gueules pour parlementer et essayer de trouver un terrain d'entente. Tarek, en haut de la tour en ruine, scrute et surveille l'arc à la main. Dorn et Aïsha encadrent Almah qui parlementera.
tout se passe relativement bien, surtout à partir du moment où on leur montre l'huile de pesh. le chef est un Gnoll de grande taille qui commande à grand coup de tartes dans la gueule. un bon chef gnoll qu'il vaut mieux ne pas agacer.
nous convenons de la suite des événements et on s'organise. nous irons repérer les lieux à Kalmarane pour préparer l'attaque, Gnarg viendra nous donner un coup de main avec 2-3 de ses gars. ça va chauffer dans les prochaines séances !
nous passons la nuit à la tour.
à notre retour au monastère les gens se séparent et discutent par petits groupes. MAIS et SURTOUT nous passons NIVEAU 5 !!!  bravo à tous !!
à part Dorn qui passe niveau 3 puisqu'il avait triché sur le ver géant ! Mort de Rire

(arrive un événement important pour la suite : irl, je reçois un coup de téléphone de mon boulot au sujet d'une fuite d'eau dans l'hotel et je sors de la pièce 5 minutes pour gérer le truc. heureusement, je n'ai pas besoin de me déplacer et je retourne au jeu. peut être cela va-t-il nous aider à mieux comprendre le reste car il se peut qu'Aïsha ai dit quelque chose d'important à ce moment mais, je ne pense pas puisque Dorn et Almah ne semblaient pas être au courant non plus. bref, passons !)

Tarek trouve enfin le moment propice et se dirige vers les catacombes mais voit Aïsha le devancer. il se fait discret et la voit devant la sépulture où un cimeterre magique est posé (que nous avions vu dès le début de notre arrivée sur place). la voyant tirer avec peine la plaque de pierre, beaucoup trop lourde pour une seule personne, refermant le corps et le cimeterre, je ne dit aucun mot, pas de bruit et je tire le couvercle également. Aïsha ferme les yeux et, toujours sans bruit et derrière elle, j'avance ma main (un jet caché), elle commence à parler seule mais je prends déjà le cimeterre et mets le mien à la place.
Aïsha cri et tombe ! je la prends dans les bras pour la ranimer mais à son réveille, elle est très stressée, énervée, accuse Tark en bégayant, rien de compréhensible. Tarek essaye de la calmer mais elle se relève et veut lui jeter un sort d'immobilisation et un d'anti-mensonge et le menace, Tarek, très calme, lui dit qu'il n'a rien à cacher et qu'il n'a pas à s'enfuir (pour aller où?).
Dorn et Almah arrivent en trombe en entendant la voix forte et énervée d'Aïsha.de là se joue une scène sympathique d'échange de questions :
Aïsha : Tarek est venu voler le cimeterre !
Tarek : mais pourquoi es-tu venu seule ici sans nous en informer ?
Dorn et Almah de renchérir, sort de détection de la magie (y'a plein de trucs dans ces catacombes, surtout au fond) et nous partons dans un échange où personne ne trouve de réponses.
en fait, Aïsha commençait à parler à l'esprit du défunt pour lui demander l'autorisation de prendre le cimeterre.
en regardant dans la sépulture, un cimeterre est bien posé dedans (l'ancien de Tarek).
menaces de jets de sorts, temporisation d'une situation délicate bref, Slayne aurait adoré ce moment Wink
la bonne question arrive enfin, car Tarek ne ment pas mais répond uniquement aux questions sans donner plus de détails, et Almah lui demande s'il a pris le cimeterre.
- "oui, le voilà. je l'ai pris"
Tarek la propose à tous les membres de la petite équipe mais aucune ne veut le prendre. il le conserve donc en échange de la promesse à Almah de le redéposer une fois tout ces événements terminés. mais durant ce moment, Aïsha et Dorn vont au fond des fameuses catacombes pour essayer de chopper  de l'objet magique. un spectre apparait Aïsha tape mais mais rien de terrible, les 2 compères s'acharnent, puis Dorn cri un coup. Almah et Tarek s'avancent. Aïsha est possédée par l'esprit. 2 choix : la taper et mettre ses pv à 0, ou l'enfermer dans les catacombes le temps que le spectre libère son corps.Tarek tranche sur le 2e choix, nous la récupérons et promettons d'y retourner cherche les objets magiques.... mais pas tout de suite :p

tout cela terminé, la fin de la séance est déjà la et nous nous organisons sur le repérage des lieux et l'infiltration en Kelmarane.

je pense ne rien avoir oublié, rien de trop important tout du moins.

Arrow désolé Elodie Hiras de t'avoir froissé,  ou coupé l'herbe sous le pied. on en aura d'autres et on a pas fini de s'amuser. c'est une belle campagne  Okay

Dernière édition par Elmiore le Ven 6 Jan - 11:30 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:25 (2017)    Sujet du message: compte rendu décembre 2016 Répondre en citant

s'il vous reste des détails sur nos échanges dans les catacombes, n'hésitez pas  Wink

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:58 (2017)    Sujet du message: compte rendu décembre 2016 Répondre en citant

Ok merci TarElmiore. De toute façon comme dit le proverbe l'histoire est écrite par ceux qui l'écrivent Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:37 (2017)    Sujet du message: compte rendu décembre 2016 Répondre en citant

Oui, oui je veux plus de détails, j'aime quand ca part en sucette, j'imagine bien palpa avec ses pop-corn en train de vous regarder vous echarper! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: compte rendu décembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange