jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne 911 -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:40 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Katarina Oparinov "La sorcière"
La femme de Pavlev Oparinov, le doyen de l'uiversité de Champaign, une femme connu pour ses moeurs légères et ses multiples frasques dans le monde de la nuit de champaign, elle est un membre important du club "Les désirs de salomon".

Les hommes en noir (ou presque)
Des agents qui se sont présentés comme étant du gouvernement pour avoir plus d'informations sur l'incendie de Cerbos.

Peter Rastor
Président de la société Cerbos il avait en sa possession une médaille representant un sceau de salomon

Tania (la conquête de Corben)
Membre assidu des désirs de salomon

Père Edouard (l'oreille attentive de priscilla)
Père fondateur de l'ordre des amis de la rein miséricorde, groupe religieux pronant le retour à un vie plus saine. Aimable et attentif, il est d'une douceur et d'une gentillesse hors norme/

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Le pire dans cette partie c'est qu'on a  encore dessoudé personne  Twisted Evil . Mais bon à la ligue des assassins j'ai appris plein de manière .. Ah non désolé ça c'est dans la série que je regarde Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu ne tueras point! (même avec une hache)
Vous avez vu comme il est beau mon casting

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:37 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Les PJs vu que je n'ai pas eu de proposition pour Corben et Max j'ai improvisé:

Corben, le vieux garcon au grand coeur lit

Max le triclassé flic/pompier/bisounours

Sandra la geek du MIT avec option hache

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est un casting pour la prochaine campagne publicitaire LGBT? Mr. Green Mais en tout cas moi j'aime bien le casting  Okay (bon je triche vu que j'avais choisi mon perso). 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:36 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien et je me suis basé sur la dernière séance où d'ailleurs je n'ai pas eu de CR...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:50 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ahsi j'ai eu le cr mais ca serait sympa d'avoir celui de la Nerd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne 911 -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange