jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne 911 -> Les régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Bon pour les XP car je sais que c'est votre unique raison de vivre, voici ce que je propose:
A chaque début de séance vous récupérez:
1 Talent à 3d
2 Talents à 2d
3 Talents à 1d

Vous gagnez de 3 à 6 XP de groupe + 1 Xp par talents cochés
L'évolution se fait selon le tableau suivant 

Niveau  XP 
 1
 1
 2 6
 3 11
 4 21
 5 41
 6 81

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

C'est cool les xp. Okay  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:22 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

C'est à dire plus on utilise de talents par partie plus on aura d'xp?

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Oui car c'est à la fois un jeu d'attrition mais aussi un jeu ou les jets ont une valeur. faire des jets entraine du jeu donc mécaniquement de l'xp. Car bon sinon tu reste passif, ne pert pas de ressource (attrition), ne cree pas de jeu juste tu l’immobilises et en + gagne de l'xp alors que bon tu n'as pas fait grand chose.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

J'aime le mecanisme de cette attribution d'xp Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:43 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Rétroactif sur les jets de la semaine dernière? 😀

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:51 (2016)    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

oui ce sont les cases que tu as cochés la semaine derniere mais pas pour le scénar' d'intro, après je m'accorde le droit de refuser les xp pour un jet inutile simplement là pour ne pas se prendre la tête avec un joueur qui veut jeter du plastique à tout prix...
Je souhaitais une ambiance rapide et avec cette attribution d'xp, ca va vous donner envie d'être proactif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: L'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne 911 -> Les régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange