jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence mardi 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

salut à tous,

je préviens un peu tard... je dois garder ma fille ce soir, ma femme à un exam en fin de journée... je ne serai donc pas là ce soir.

à très bientot, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:18 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

roooh mais ca va pas du tout ca...
On va jamais reussir à faire cette campagne L5R...
Le vieux et l'impro c'est pas ca donc faut voir pour faire autre chose ou l'avertir voir s'il peut préparer un truc pour ce soir...

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:44 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

Venez avec nous faire du pimpon!!!  Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

J'ai déjà prévu l'ancêtre.  Okay . Après voyez avec lui pour savoir ce qu 'il va faire.  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:17 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

Il a toute le journée, il peut vous faire un bon jdr 80's  Laughing . je me rappelle que Mr Elmiore n'est pas la non plus deux mardi dans le mois de décembre ca vaut peut être le coup de prévoir une intro en trois séances  pour quelque chose au plus long cours pour le prochain turn over.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

aH ! Super idée Slayne, je m'en souvenais pas.

Effectivement faire un petit one shot (pour Denix) en trois séances ca peut être bien. Je vais voir avec lui.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:48 (2016)    Sujet du message: absence mardi 22/11 Répondre en citant

Alors déroulement de la partie en 3 séances : 1 séance pour faire les persos, 1 séance pour mettre l'ambiance, splach , 1 séance pour le débriefing  Arrow Mr. Green  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: absence mardi 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange