jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les persos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Ptolus -> L'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:19 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Pour connaitre les protagonistes c'est ici Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermark

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Oui, je vais écrire un pavé...

ET PERSONNE NE M'EN EMPECHERA !

Petite musique approprié pour cette lecture : https://youtu.be/FNgO9cnkLzk

Nom : Nicolaï de Zonza.

Classe / Race : Barde humain.

Niveau : 3

HISTOIRE
C'est dans la grande ville de 'Nom manquant' que la famille de Zonza à travailler de génération en génération pour faire tourner une très modeste salle de théâtre nommé 'Les 2000 pétales de rose.'
Fils unique, le jeune Nicolaï reçu toute l'attention de ces parents qui voulu lui apprendre les joies du travail bien fait et les étiquettes liés au statue de noble.

Les choses se bousculèrent aux alentours des 10 ans du jeune homme, voila j'ai plusieurs mois que la famille Radiance, grande quasi-ambassadrice des théâtres et lieux communautaires de la cité, désire s'approprier l'emplacement du théâtre des Zonza.
L'homme avait refusé maintes et maintes fois, mais ces refus le mires au pieds du mur, car sa fierté et son obstination lui faisant refuser la vente. Sans parler du succès des autres emplacements par rapports à son lieu fabriqué avec passion faisait se serrer la ceinture à la pauvre famille.

Dame Celeste, la patron de la haute famille Radiance, fut donc invité à prendre le thé, pour signer l'acte de vente.
Son tarif était cruel et laisserait la famille sur la paille.

En revanche, le destin à voulu que la dame amène ces trois charmantes filles :"Aria, Sonata et Adagio."
Les trois petites poupées, un peu moins âgé que le jeune homme, furent amusé par le jeune noble et le réclamèrent à leurs mère tel un jouet, la mère, amuser, proposa d'augmenter le tarif de la transaction, en l'échange de la progéniture de la famille Zonza.

Les parents de Nicolaï y virent une occasion en or. Pouvoir confier le jeune homme à cette famille serait une séparation déchirante, mais cela lui permettrai de vivre dans la haute société, et soulagerai les parents d'une bouche à nourrir.
Avec amertume, ils acceptèrent.

Et c'est ainsi que Nicolaï devint le majordome de cette famille, forgé par des années passer à servir des gens intolérants et gâté pourris, il se développa une attitude froide et calculer, mais aussi un grand attachement pour les trois jeunes filles.
Ces dernières d'ailleurs, le mirent à entière disposition pour toutes genre de requêtes plus ou moins sérieuse.

Nicolaï put donc développer des talents médicaux, de cuisine, de patience, de nettoyage, de discrétion, de repassage, protection rapproché, tapisserie, de charisme, literie, de coiffure, de lecteur de berceuse, d'éloquence, mais aussi de mannequin d'essai, lorsque les demoiselles atteignirent l'Age d'être curieuse.
Nicolaï acquis aussi un penchant pour les demoiselles équiper de harnais, sur lequel est fixé un attribut masculin, malgré lui.

Après plusieurs années d'entrainement, et d'aide grâce à leur fidèle serviteur, les jeunes filles se découvrirent une passion pour la musique, et formèrent un groupe de barde du nom des 'Sirènes'.
Elles annoncèrent leurs départ en tournée lors d'une grande fête, qu'elles exécutèrent stratégiquement le jour de l'anniversaire de Nicolaï.
Après 15 années de services dévoué et assidu, la famille Radiance le firent monter sur scène, le plus beau cadeau qu'elles lui remirent fut la broche solaire, symbole des membres de la famille Radiance, faisant de lui un membre à part entière en récompense de ces services.

Quelques semaines plus tard, Dame Celeste convia le serviteur dans sa chambre pour lui de bien triste nouvelle.
Son état de santé avait décliner depuis bien longtemps, mais elle était fatigué, et avec l'armée de L'est en approche des frontières, ce ne serait qu'on question de temps avant que l'empire qui fut l'œuvre de sa vie ne s'écroule dans le feu, et elle refuser d'être en vie pour assister à cela.

Elle remit donc son testament au jeune homme, lui confiant comme mission de se rendre à la ville de Ptolus, et de prendre en main le fonctionnement d'une auberge douteuse, dernier bastion de la famille Radiance, dont Celeste était la plus grande investisseuse ce lieu devras être garder, et servir d'habitat dans le cas où ces précieuses progénitures devait retrouver la seules famille qui leur rester.
Nicolaï devait donc non seulement mettre ces talents en œuvre pour diriger ce genre de lieu, mais c'était à lui que revenait la lourde tache d'annoncer aux sirène la mort de leur très chère mère.

PHYSIQUE
Un grand jeune adulte, très mince et élancé.
Possédant une tignasse sombre faisant une petite vague, sur lequel est boucler la précieuse broche de la famille Radiance.
Des cernes soulignent constamment son regard froid, fatigué et calculateur.
Il porte souvent ces vêtements de services et sera toujours droit et prêt à servir.

COMPETENCES
Dû à son passé et à ses habitudes, Nicolaï excelle dans le soutien d'autrui, que ce soit par des soins, du support, ou le repassage des chaussettes.

RUMEURS ENTENDU
- Durant ces rares heures de liberté, Nicolaï c'était trouver une correspondante habitant la ville de Ptolus, cette servante du nom de Okiku et lui même s'écrive depuis longtemps, mais un jour, cela à cesser.
Après s'être rendu personnellement sur les lieux pour en apprendre plus, il découvrit que la servante fut battu et jeter dans le puit de la cité pour avoir casser une précieuse assiette d'un lot de 10.
Des habitant ont aussi admit que chaque nuit depuis cette tragédie, lorsque la lune est haute dans le ciel, on entends la voix de la pauvre servante dévoué compter des assiettes jusqu'à 9, puis se mettre à pleurer, car elle n'a pas retrouver la dixieme.
Le devoir appeler Nicolaï et il se devait de retourner chez lui, mais il se promit qu'un jour il éluderai se mystère. Et peut être même apaiser l'esprit de son ami défunte en lui apportant une assiette similaire, pour qu'elle puisse dormir en paix... du moins, di cette histoire est bien réel.

- Environ 2 semaines après le départ des sirènes, Nicolaï à entendu parler que leurs tournés se passer plutôt bien... peut être même trop bien. Il a eu des retours plutôt étrange de la ville de Ptolus, comme quoi les gens se sentaient bizarre après avoir entendu les demoiselles chanter. Le jeune homme garde l'espoir que le trio n'a pas eu recours à de l'assistance magique, ou pire, démoniaque.

Et bien voila... lisez moi tout ca...

SI VOUS L'OSEZ ! MUHAHAHAHA !

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:16 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Présentation sympathique. On en apprend pas mal sur le BG du perso. Okay

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Oui et il nous l'a fait en 1min 45 sans respirer la semaine dernière Wink !

Alors à mon tour, ....
Je suis un voleur dilettante!

Lisez ca si vous osez Laughing

Supermark

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Slayne a écrit:
Alors à mon tour, ....

Pas mal, pas mal.
Mais il manque tes deux rumeurs. =p

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Supermark a écrit:
Slayne a écrit:
Alors à mon tour, ....

Pas mal, pas mal.
Mais il manque tes deux rumeurs. =p

Relis bien : "voleur" et "dilettante"  Mort de Rire

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Tu as été plus rapide que moi Wink

Supermark

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 06:43 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

En decembre, je peux venir 3 fois d'affilé, je vous préciserai les dates plus tard.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:18 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

C'est le grand luxe !! Laisse moi deviner : le 25 et le 31 en plus du premier mardi de décembre ? Mort de Rire

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:05 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Cool!!! bon va falloir que je me remette à l'ouvrage alors. Préviens nous dès que tu as des dates plus précises?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Ouais 3 semaine d'affilée donc en gros décembre sera Ptolus!
J'attends les dates également que je me mettes à bosser pour de vrai sur quelque chose!

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:35 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Tu as déjà la date du 22 novembre (demain) car bon si on a été gentils la dernière fois là va falloir faire plus qu'une vague intro.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:38 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

ceci n'est pas le bon post  Bannir
Pour bosser je parlais de mon perso de Ptolus Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Tu as raison tu as aussi du boulot à faire sur ton perso de Ptolus  Twisted Evil .

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Ouais fait le chameau Slayne! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Les persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Ptolus -> L'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange