jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 15 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Bon on va peut être arrêter de polluer le thread de Ptolus et discuter ici donc ce mardi on joue oui ou non?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

On joue oui 😬

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:18 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

BIEN Okay , maintenant on se fixe qui et à quoi?

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Bonne initiative mon cher Slaynou.

A priori on aurait :

Table 911. MJ : Slayne. PJS : Palpacwel, Romain, Denix

Table Star Wars : MJ Blacksad. PJs : Elmiore, Julien, Belenman.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Bonj'ai tout de même un souci j'ai expliqué le plot au vieux Confused

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:16 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Argh tu veux dire que Denix sait déjà qui est le traitre ? Ah mais attends je joue pas à Pompiers moi Laughing

C'est sur ca pose un probleme. IL connait le secret de fin et tout le scénar ou tu lui a juste expliqué vite fait ?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Donc SW devient partie principale? 2eme chose Romain et Denis à la même table pour du Drama .Car bon c'est pas trop leurs trucs, ils jouent plutôt  avec l'idée que leurs persos et bien le seul truc qui les touchent c'est des dégâts quantifiables. Perso je crois que je passe mon tour Confused .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:48 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Tout a fait d'accord, je mets en suspens la partie pompiers car je sais que ca ne plaira pas au 2/3 des joueurs Sad , donc il faut trouver autre chose.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Super, heureusement que tu prépares jamais rien comme ça tu as pas de regret pour le temps investit. C'est vrai ça tu en as tellement.  C'est pas grave on fera une partie à l'arrache comme d'hab.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

je pensais que que le truc de ninja était notre partie principale... j'ai du décrocher...

peut être proposer un autre jeu qui plairait à denigetorix pour que le 2e groupe puisse faire les pompiers :

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

même si ça fait un bon moment que je veux jouer à SW, je pourrais venir jouer au pompier s'il faut vraiment un remplaçant à Belen

Blacksad

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:58 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Je pense pas que c'est comme ca que Slayne envisage le 911... Mr. Green

Pour Mardi on peut continuer L5R, le temps de bien me mettre les regles en tête et préparer la campagne, surtout que je suis pas là ce week end. Belenman peut faire un one shot avec vous.
Ca nous laisse le temps de nous organiser et d'en rediscuter mardi.

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:35 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Oui donc en gros on peut faire des parties de m....e c est pas grave on jouera quand le résultat conviendra. En + c est bien de proposer un one shot mais qui masterise? nous aussi on est peut être occupé  ce week-end et on a autre chose à faire que de préparer encore et encore un one shot. Vivement dans 4 mois qu on relance des nouvelles campagnes. 

Blacksad

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:13 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

On peut commencer les campagnes mardi si tu veux mais bon Slayne doit en trouver une autre et la préparer et moi préparer la mienne. Je pensais que c'était mieux de préparer un one shot pour cette fois, ca nous laissait un peu le temps de s'organiser et d'en discuter tous autour de la table. Un danger patrol ca me semble moins compliqué et chronophage à préparer qu'une campagne.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre Répondre en citant

Alors je me permets de proposer quelque chose, la partie A reste sur L5R et de l'autre côté je fais le scenar d'intro de ma campagne pompiers avec Belen, Axel et Romain, pour que Belen voie si cela lui plait et moi ca me console au cas où.  On s’arrête un peu plus tôt et selon le résultat on décide avec tout le monde de vive voi; Cela conviendrait il à tout le monde.

Pour commencer j'ai mis la fiche sur le forum thread 911

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Mardi 15 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange