jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

911
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:56 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Moi aussi je peux créer des fils pour des partie des autres. Donc Slayne si tu peux  nous en dire plus sur ta prochaine partie?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Question utile : est ce que les pompiers sont obligatoirement strip teasers?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:31 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Tu veux vraiment jouer avec Elmiore toi?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Mort de Rire

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:15 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Bienvenue à Champaign Illinois,

La sirène retentit, juste le temps d'attraper votre casque et vous voilà dans le camion qui vous amène sur les lieux de votre prochaine intervention avec votre team, votre seconde famille. La fatigue commence a se faire ressentir, les interventions sont de plus en plus proches et certaines vous ont réellement laissé un noeud au ventre, le monde est devenu dur très dur!

Dernière édition par Slayne le Jeu 10 Nov - 16:58 (2016); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

La fiche de Perso
http://www.sendspace.com/file/3we6ev

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:40 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Bon en attendant que le fil de campagne ouvre, je vais parler de la partie d'hier ici. Moi j'ai bien aimé car on a déjà de petites interactions et le mystère s'annonce. par contre je vais surement changer de perso et prendre ma jeune hackeuse. Je vais par contre garder mes liens familiaux (mes frère adoptifs, ma mère partie avec la conseillère (elles seront peut être un peu plus jeune vu que ma perso aura tout juste 21 ans), mon père ancien capitaine des pompiers. Par contre je vais certainement être chez les pompiers comme une peine de "délinquance "

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:48 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Tout comme Palpa, si le petit chatounet pouvait ouvrir une section pour 911 se serait avec grand plaisir Okay
De mon côté j'ai également apprecié la partie d'hier sauf Palpa avec ses jets de dés pourris Bannir !
Maintenant que j'ai les persos(que vous pouvez modifier jusqu'à mardi) je vais pouvoir personnaliser un peu plus la campagne Twisted Evil , pour ton perso Palpa no problemo, de toute facon c'était la partie "social" que je trouvais la plus croustillante!
Bon qui nous fait un petit résumé?

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:50 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Toi , vu que hier tu n'as pas fait grand chose  Bannir .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:56 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

J'ai rien fait et mes super imitations de mec mourrant et toute la partie son c'est qui, qui s'en  ai occupé??

Dernière édition par Slayne le Mer 16 Nov - 12:03 (2016); édité 1 fois
Palpacwel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Désolé mais il est mort lol 

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:13 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Bon je veux bien faire un rapide CR mais bon j'ai aucun nom :

Nous sommes donc affectés à la 6eme brigade des pompiers de Champaing dans l'illinois et partons en intervention pour un banal accident routier. Max un pompier volontaire (mais aussi le flic gentil de la ville) est au volant, à coté nous avons  ???? auxiliaire de vie, pompier volontaire et aussi la médecin des pompiers (je connais parfaitement son nom, mais vu que je vais le garder pour ma prochaine pers, je ne l'utiliserai pas ici) .  Sur place au milieu des badauds bien plus intéressé par alimenter leurs pages facedebouc que de porter secours au blessé  éventuel nous découvrons une grosse berline encastrée dans un arbre. A première vue la voiture roulait à vive allure. Elles risque à tout moment de prendre feu. Une fois la zone sécurisée nous portons au secours du blessé. A l'intérieur de la berline, se trouve le conseiller au maire ???. Celui ci en plus du trauma du à l'accident et de l absence de l'airbag (le Mj ne l a pas décrit lol) semble avoir été drogué et porte un étrange tatouage de feu au niveau de la poitrine. Dans un dernier soupir il débitera des paroles imprononçable (le Mj est un trop mauvais acteur lol). Nous somme obliger de quitter le véhicule car un autre van nous fonce dessus. Max se jette sous lui et la Docteur et ??? mettent à l'abris les gens. Une fois sécurisé, nous sortons max de là (une fracture ouverte) et intervenons sur le van. A l'intérieur un Hells Angel lui aussi drogué (nous ne trouverons sur lui que des cachets exta) et lors de la palpation la docteur sent comme si quelque chose bougeait dans le corps du hells . Une fois rejoint par les autres équipes, nous amenons Max à L’hôpital. Nous passons une nuit de repos mais avons du mal à récupéré (le MJ est jaloux de mes jets alors il essaye d'augmenter la difficulté). ??? en bon perso pistonné ???? aura des rêves pleins d'indices mais ne nous racontera rien. la docteur fait des recherches sur les club SM de la région. Elle en trouve un ultra privé visiblement versé aussi dans ésotérisme : Les désirs de Salomon.  Le lendemain nous nous rendons à la conférence de presse. Nous y remarquons un manège chez les journalistes (merci Mj de nous en faire un récap). Nous apercevons aussi sur le pas de la porte un barbouze. ??? allait presque faire des révélation quand il est assassiné par ??. N’écoutant que son courage Max fonce sur le tireur la docteur essaye de maintenir en vie le journaliste qui mourra rapidement (alors que bon j ai encore fait des supers jets). Avant de mourir il n'a  le temps que de prononcer que clavicule.  Le lien entre clavicule et Salomon est immédiatement fait . Le MJ tente une dernière fois d'empêcher les joueurs de résoudre l’énigme mais les dés lui sont fatals.     

Dernière édition par Palpacwel le Mer 16 Nov - 16:16 (2016); édité 3 fois
Belenman

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:04 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Oui bonne partie qui malgré les tumultes de la semaine dernière le meujeu a bien voulu faire un scénario/pilote/crash-test défendant son bébé!  Okay
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me projeter, sans doute le syndrome Elmiore!  Mr. Green  Donc je vous pris d'excuser mon scepticisme avant et pendant une partie de la séance. J'avoue avoir (désormais) cette petite excitation que j'avais avec feu the strange. Donc j'attend beaucoup de la suite.
Très bonnes interactions, même si doublons palpa et moi mais à affiner je pense (palpa ne veux tu pas garder ton perso et je modifie le mien? Plus simple t'as plus projeter/impliqué ton perso que le mien...) et ambiance intéressante (joueurs, persos et MJ)
Par contre, faut être honnête j'ai quand même sentis les rattrapages de slayne, qui faisait traîner la seance ou qui n'arrivait pas à se rattraper sur les insolents jets de Palpa. Cela dit je comprend sur l'ambiance posée via le forum... délicat de s'investir dans de tel moment...
Mais j'ai aimé. Okay

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:17 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Non non je veux bien changer de perso. La docteur modifié sur ses interactions sociale peu resté comme PNJ, histoire d'enrichir le contexte? 

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:02 (2016)    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Slayne peux tu mettre sur le forum la liste des questions stp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: 911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange