jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cotisation 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

il n'y a pas de tarif préférentiel pour les demandeurs d'emploi cette année.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:19 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

C'est une question ou une affirmation?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:49 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

une affirmation, d'où le fait qu'il n'y ai pas de Question         Mr. Green

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:01 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

Il est pas possible d'avoir un tarif fonctionnaire et sospellois?
Parce que faut rappeler qu'on est a la dech' nous autres Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:20 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

Mais non mais non, J'ai écouté Jean Pierre Ricard sur la première chaine à midi et bon vu la somme qu'il a dit que nous autres fonctionnaires nous percevions en moyenne j’attends le rappel des versements et je me prépare à payer ISF Mr. Green . Pour le Sospellois là désolé mais on peut pas faire des miracles Mort de Rire .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: cotisation 2016-2017 Répondre en citant

vas y fais nous rêver, vous les enarques et autres gribouilleux du monstre administration aux avantages sociaux mirobolants et aux salaires culminants aux plus hautes grilles Evil or Very Mad .
Saletés de gauchiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: cotisation 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Le club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange