jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'aventure de Aïsha Zahir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Hiras

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:21 (2016)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir Répondre en citant

En explorant le monastère, nous avons rencontré une araignée géante et qui passait au travers des murs. Combattre un monstre dont on ne peut prévoir la position n'est pas une tâche facile, mais grâce aux insultes surnaturelles de Almah, qui ont l'air de perturber sévèrement nos ennemis, aux capacités de combat de l'ennemi, et au fait que l'araignée a décidé de s'attaquer à moi (mon fidèle bouclier m'ayant offert une grande protection et ayant bloqué son attaque), nous sommes arrivés à châtier cette bête, puis nous avons exploré un jardin en friche, où nous avons découvert des œufs géants (et encore chauds. Nous avons décidé de ne pas les perturber, des oiseaux géants en colère seraient une difficulté dont nous n'aurions pas l'utilité), et Tarek et moi avons entreprit l'excavation des gravats pour accéder à une source de magie détectée par notre magicien Dhorn, tandis que le reste se reposait (leurs talents étant plus dirigés vers l'académie que les tâches physiquement ardues, et Dhorn étant blessé et fatigué, nous les avons laissés se reposer). Déblayant les décombres, nous avons découvert un escalier menant à un laboratoire d'alchimie, Dhorn ayant probablement inhalé une substance hallucinogène par accident et ayant refusé de me laisser voir si il n'y avait pas de risque d'infection (les substances et moisissures présentes depuis bien trop longtemps me semblaient un facteur de risque), nous avons exploré et trouvé une crypte. Plusieurs tombeaux ont été profanés avant notre arrivée, jusqu'à ce que nous ayons trouvé le dernier tombeau ouvert, contenant un cimeterre probablement magique tenu par un squelette masculin (facile à reconnaitre d'après les os du pelvis) dans une tombe qui semblait destinée à une femme d'après les glyphes présentes (toute spéculation sur les causes de ce phénomène ne resteront que spéculations tant que nous n'auront pas trouvé d'informations pertinentes), Tarek et moi avons refermé le caveau, et ensuite nous avons signalé au reste de l'expédition de nous rejoindre.

Durant la nuit, nous avons entendu des Gnolls hurler, et Tarek pense qu'il s'agissait d'une communication. Les tensions ont monté durant la nuit, mais aucune attaque n'a encore eu lieu. Nous avons vu une créature étrange voler vers Kelmerane, et nous sommes parti en reconnaissance. Nous avons été embusqué par un ver géant surgissant de sous la terre se nourrissant principalement de ces plantes de Pesh (j'ai entendu dire qu'elle servaient à produire une drogue récréative, mais une personne de ma noble lignée se doit de rester exemplaire et je n'en ai donc jamais ingéré), et ce ver nous a causé de nombreuses blessures. J'ai du user de la plupart de mes réserves de magie pour vaincre se monstre, tout comme notre mage Dhorn, et nous avons tous subi de sévères blessures lors de ce combat. J'ai moi même été blessée car j'ai mal positionné mon bouclier, tandis que Dhorn a été le plus blessé du groupe. Nous avons vu la créature volante se diriger vers le monastère, mais nous ne pouvions pas l'intercepter car elle volait à une trop haute altitude. Les légendes indiqueraient que cette créature eut été une personne maudite par le passé et restant intelligente, et nous sommes revenu au monastère pour organiser la défense. Une attaque se déroulera probablement dans un futur proche, et nous devons être préparés à la repousser. Nous avons ensuite effectuer une rapide reconnaissance pour obtenir des informations sur notre objectif, et les tensions montent à mesure que la nuit se rapproche, nos ennemis ayant plus de facilité que notre petite compagnie à voir dans l'obscurité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:09 (2016)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir Répondre en citant

Très bien ce petit compte rendu  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:44 (2016)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir Répondre en citant

oui bon cr Wink

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:53 (2016)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir Répondre en citant

Mais c'est qui qui va se faire défoncer Laughing ? Allez vous verrerz ca fait mal au début mais après... c'est encore pire!
C'est bien vous avez trouvé au moins une personne quia le courage de faire les CR Okay

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:04 (2016)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir Répondre en citant

Bon compte rendu, la situation est delicate et demandera sang froid et bons jets de dés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Journal d'aventure de Aïsha Zahir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange