jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 27 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Pour accueillir Mr Supermark, nous allons faire 2 tables avec deux MJ et deux jeux, on voit grand! Very Happy
Donc a vous de choisir vu que je ne sais pas faire de sondage on fera à l'ancienne.
Deux tables je disais:
1-Cthulhu 1920/30
MJ Denis
PJ Blacksad
    Elmiore
    Belenmann

2-Med Fan
MJ Slayne
PJ Palpa
    Supermark
    Julien

Allez on y va on se lance dites moi ce qui vous intéresse.

Dernière édition par Slayne le Jeu 22 Sep - 09:49 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Moi je vote pour le med fan par Slayne  Okay . ha non sinon si Supermark y joue il ne va pas revenir Twisted Evil .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Deux tables

1-Cthulhu 1920/30
MJ Denis
PJs : Blacksad

2-Med Fan
MJ Axel ou Slayne
Joueurs:

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:34 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Je mets à jour le premier post 

Supermark

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Quel honneur, quel honneur.

Je ne suis pas sur de ce qu'est du Cthulhu si du med fan, donc si je pouvais avoir une description ?
Ou peut être si les deux MJ pouvait se battre en duel à mort pour m'avoir ?

Allez y... je vous regarde.

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:41 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

je veux bien me lancer dans un cthulhu à l'ancienne avec MJ Denigetosaure. je pense que ce doit être une expérience à vivre au moins 1 fois dans sa vie.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:03 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Cthulhu est un jeu de ôle d'investigation horreur, un classique, un lien vers le GROG voudra tous les discourshttp://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu

Liste MàJ

Blacksad

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Si tu veux tout savoir sur un jeu, le mieux c'est d'aller sur le GROG (Guide du ROliste Galactique).

Mais en gros Chtulhu c'est dans les années 30, genre Indiana jones mais avec moins d'humour et plus de surnaturel

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:59 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Suivant la réponse de supermarché je m'inscrit à cthulhu

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:04 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Personne ne m'aime Crying or Very sad ! bon après j'ai dit Med fan car c'est ce qu'on m' dit hier maintenant si ca tente personne on peut faire una autre style.
Pour le combat à mort, je vais attendre un peu laissons le temps faire son affaire, ca devrait plus être très long maintenant, prevoyez un autre master c'est un gros pari de penser que Denigetosaurix tiendra jusque la!

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:47 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

je suis prêt à venir ds ta partie Slayne  Wink

j'avais choisi cthulhu parce que je pensais que masse de monde allait choisir le medfan.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:54 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Et non tu avais oublié que les gens ne m'aime pas Crying or Very sad , bon il ne reste plus que et monsieur Julien "puisque t'es debout..."  et surtout Supermark afin de clore la repartition des tables et de passer au choix du jeu!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:00 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Quand vous étiez partie fumer j'avais dis à Blacky et denigetorix que je souhaité jouer à cthulhu, vampire, loup garou et star wars (j'avais oublié ins/mv !). Et Denis a été motivé par la propal!
Je peux pas dire non du coup! Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Belenman a écrit:
Suivant la réponse de *supermarché* je m'inscrit à cthulhu

Quel originalité. Toi, tu auras moins 'd'offrande' que les autres pour la peine. =p

Et sinon pour le jeu... comme je l'ai souvent répéter, j'ai pas l'habitude des trucs trop sérieux, en encore moins en IRL.
Donc, comme j'ai peur de me ridiculiser sur ce jdr Chuthulu qui m'a l'air balaise... et aussi car Slayne me fait de la peine.

Je désire partie dans la table de Slayne. (Même si son icône de profil me terrifie.)

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 27 septembre Répondre en citant

Je pense qu'un med fan classique peut être en effet plus adapté pour une premiere partie.

Pour Slayne on peut rien faire car il est encore plus affreux en vrai (et en plus il sent la chèvre et la lavande). Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Mardi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange