jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le secret de Sospel Mountain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:52 (2016)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain Répondre en citant

Dans nos terres surplomblant vos villes, nous jouons! Ce samedi a été l'occasion pour débuter un western( mais pas que ca à mon avis Wink ).
Patientez un peu et je vous ferais un petit CR si j'ai l'autorisation de mon Meujeuh, on ne sait jamais si il voulait le faire jouer au CCL.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:52 (2016)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain Répondre en citant

Oula ca s'accelere !! 2 parties en moins d'un an ? Quelle ferveur a donc pu susciter tant d'activisme ?
On attend le retour sur le western (mais pas que) Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:10 (2016)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain Répondre en citant

C'était pas "disparition capriforme sur l'ubac "? Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:39 (2016)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain Répondre en citant

Oui Sospel tombe peu à peu dans l escarcelle rolistique palpalcwelique Mr. Green . Pour l instant c'était proche , car il faut modérer les ouailles. N'oublions que la dernière fois c'était Slayne aux manettes donc le traumatisme est encore là Mort de Rire . Pour le CR je ne sais pas c est vrai que vu q qu on risque d avoir d autres campagnes à faire.Et puis v as y de toutes façon des campagnes à faire j en ai pour plusieurs vies. Razz

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:18 (2016)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain Répondre en citant

Bon je fais un résumé succinct:
 Membre du gang de Jefferson qui a été décimé, nous étions en vadrouille suite à une informations de notre indic, malheureusement ce fut un traquenard et nous voila 6 survivants de notre posse uniquement. Notre ancien Boss Jefferson nous avait parlé d'une ville proche "Désolation" où le butin du gang serait peut être gardé. Endossant les identités des marshall que l'on venait de dessouder, nous voila à "Désolation". Après la visite de courtoisie au shériff, nous sommes allé voir un des pontes de la ville, Mr Price, détenteur du palace, hôtel de luxe(??) avec electricité, bois verni, etc.. Mr Price annonca au chef que le conseil souhaitait notre venue pour éliminer la menace d'une troupe de bandit.

La suite bientôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Le secret de Sospel Mountain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange