jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 20 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Alors toute la troupe sera présente donc on va reprendre nos pérégrinations dans les terres des temps maléfiques! Préparez haches, machettes, (les grenades on verra plus tard!) et grand discours!Vous confirmez que vous serez tous présent?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermark

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Bien le bonjour ! J'aurais ce mardi de libre et celui de la semaine prochaine. (Le 27.)

Apparament vous avez déjà des projets, donc je vais attendre les réponses pour savoir si c'est préférable que j'attende mon second mardi.

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

hello, je serai là ! je pipe mes dés et c'est cool

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Voilà on est dans le cas de conscience car bon ça nous fait super plaisir de t' accueillir mais bon ça casse notre plan de campagne. Tu penses venir les 2 mardis et ensuite une idée de la fréquence en admettant que ça te plaise?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

JULIENDHILLY

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

je serais là  Very Happy

Supermark

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Justement, si vous n'avez qu'une table de jeu (avec une partie en cours), je me sentirai comme un intrus si vous je passe tout mon temps à vous respirer par dessus l'épaule du début à la fin.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:47 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Je serais présent! Okay

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:03 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Bon mardi on reste sur plenilunio car on n a que trop repoussé cettre partie. Désolé Supermark  Sad , par contre le mardi suivant on s organise pour du oneshot Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:15 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Ouiiii Plenilunio !!!

Non SUpermark !!!!

Le dilemme !!!

Maintenant qu'on est 8 on va pouvoir avoir 2 tables mais du coup pour la campagne en cours ca complique la situation...
Si seulement on était tombé sur un jeu pourri au scénar nul avec MJ bidon, on aurait pu arreter sans regret mais là c'est pas le cas.
On fera une table ouverte mardi (bon elles ne sont jamais fermées d'un autre côté), pour voir la suite des opérations et l'organisation à venir.

Je pense que comme l'a suggéré Palpa, un one shot peut être parfait pour tester si tu accroches avec les gens et le style, ainsi que les locaux, la nourriture, l'odeur de chèvre (il y a des sospellois avec nous), etc

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

C'est malheureusement vrai que Plenilunio a été délaissé et il serait dommage de l'abandonner, par contre la semaine prochaine on one shotera pour t'accueillir avec grand plaisir, comme tu seras l'invité d'honneur, dis nous ce qui te plairait comme style, med fan/ contemporain/horreur.....

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Oui enfin 2 tables régulières c'est pas encore fait d'une part car même si ça plais à Supermark, ses horaires ne sont pas réguliers et d'autre part va falloir que certains commence sérieusement à préparer de réelles campagnes pas juste des pseudo règles issues de jeux de plateau  où bien des trucs a oui un jour je vous masteriserai un truc Okay . Donc vu que la situation approche vous avez intérêt à vite vous y atteler.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Je suis dessus, une mouture de regles Cadwallon version Fallout sera bientôt prete.

Après je peux masteriser du DD ou du Star wars assez rapidement si certains sont interessés.

Mais c'est sur qu'il faudra plus de MJ à moins que Palpa masterise 2 tables à la fois ? Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:09 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

C'est pour cela que je demande à notre invité ce qui lui plairait. Maintenant je ne pense pas qu'un test de jeux soit approprié pour une première partie, restons sur du classique.
Apres je suis toujours dispo ne m'oubliez pas les gars!

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Je ne parlais pas sur une soirée. Ca on gère Okay . Je parlais sur la durée si Supermark où un autre nous rejoigne de manière régulière. 

Blacksad

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:25 (2016)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre Répondre en citant

Oula malheureux pas de test de jeu pour une premiere partie. C'est bien sur à moyen terme si un huitieme passager nous rejoint de manière réguliere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Mardi 20 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange