jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la séance du 6/08/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

on est embauché à Katapesh pour prendre Kelmarane, aux mains des Gnolls qui se sont installés suite à l'abandon de la ville il y a environ 20 ans.

nous sommes donc 21 (15 pnj et 6 pj), nous faisons le voyage avec 2 chariots et des chameaux transportent nos diverses affaires. le route est longue mais tout se passe sans encombre.

nous établissement un campement à la "Griffe du Sultan" peu après le "Crochet de bronze", ce lieu nous servira de poste avancé et de point de chute en attendant que notre fine équipe repère les lieux au Monastère (plus proche de "Kelmarane" et plus sécurisé) et fasse en sorte que toute l'équipe puisse s'y installer.

allez ! on y va !

Tarek (le Ranger) et Totila (le Barbare) avance vers les murs du Monastère tandis que les autres attendent. vite rejoins par Andocal (le Moine). Tarek envoie son faucon qui fait signe que "ici ça pu l'embrouille" jète un œil discretos, y'a beaucoup de Pugwanpis (malus de malchance) et du singe ici, lorsque, tout à coup, Totila se met à crier :
- Y'a quelqu'un ?!?

du déjà vu il n'y pas longtemps mais Julien ne lui à rien suggéré, ça fait toujours son effet Laughing .

entre surprise, consternation et décontenance, nos amis nous rejoignent et Andocal... s'enfuit.

on rale, on regarde, on fait qq jets et on entre. investigation, Andocal fini par réapparaitre (tant mieux parce qu'on s'en ai pas trop préoccupé) Tarek est pro mais arrivé dans la salle de culte, il entend du bruit venant de l'étage et bim ! une flèche dans l'épaule, trop pas peur et il vise l'un des trous pour shooter un bout de viande. Bim !! une flèche dans sa gorge ! c'est bon il est calmé et se planque derrière les bancs en vrac au sol. Totila monte à l'échelle, au fond de la salle et arrive dans les combles obstrués par les poutres et montants, rale parce qu'il ne peut pas se servir de sa hallebarde. Aïcha (la prêtresse) choisi de monter taper du vilain. Almah (la Barde) me soigne et m'encourage en me montrant ses seins chantonnant un doux air. Tarek se dirige vers l'échelle mais y'a pas de place...
durant ce temps Andocal choisi de passer par derrière via une salle et monte à une statue pour accéder aux combles par un trou. il tombe face à face avec 2 Pugwanpis et leur chef. il se défend bien et Bim !! 2 coups de marteau de guerre dans sa face ! il cri et re-saute par le trou pour revenir à la statue. Dorn (le Magicien) aide Andocal et met le feu au grenier. ha bein non, on compte s'installer ici en fait... bref, les moches s'échappent par le toit, Totila et Aïcha éclatent 3 moches, Tarek pleure, Andocal aussi, Dorn éteint le feu et Almah aide Andocal. a son retour du grenier, Aïcha nous soigne un peu, on fouille, on se repose (repos court).

on continu !
on se met en formation  et on avance. des salles des peintures, c'est beau mais vide. tiens ! y'a une pièce avec de belles peintures ! Almah, Dorn et Totila tapent du Strige. qq gestes dangereux mais c'est bon. on continu, y'a une pièce pleine de verdure quasi impraticable avec une sorte de nid au centre, on verra plus tard ! au bout d'un couloir, les chambres, la cuisine, la salle à manger. dans la coin de la dernière salle le mur est un peu effondré et y'a plein d'araignées. tiens ! une araignée éclipsante ! on connait pas la bestiole mais on verra se qui se passera le mois prochain.

résultats (sauf erreur) :

Tarek : 13 pts de dégâts reçus par Pugwanpis / aucun pts de dégâts infligés
Andocal : 24 pts de dégâts reçus par Pugwanpis / 18 pts de dégâts infligés (2 Pugwanpis)
Aïcha : (?) pts de dégâts reçus par Pugwanpis / 9 pts de dégâts infligés (1 Pugwanpis)
Dorn : aucun pts de dégâts reçus / 2 pts de dégâts infligés (1 strige)
Almah : (?) pts de dégâts reçus par strige / 2 pts de dégâts infligés (1 strige)
Totila : (?) pts de dégâts reçus par Pugwanpis / 20 pts de dégâts infligés (2 Pugwanpis + 1 strige)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Hiras

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:50 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

Sauf erreur d ma part ma prêtresse Aïsha a éclaté deux striges. 1 j'en suis sûr, c'est le premier qui nous est tombé sur le râble, attaque d'action préparée (méga jet de perception et init géniale, dommage que l'autre stryge ait réussi son jet de réflexes pour éviter mon sort niveau 0 qui fait 1D8 de dommages de feu), et je crois que Aisha en a éclaté un deuxième, mais pas sûr à 100%. Mais peut-être que je me plante.

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:34 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

bah, de toute manière j'ai mis les infos surtout pour se remettre un peu dans le contexte et pour souligner que j'ai servi à rien sur les combats.... Ha si !! vous montrer que les flèches font mal  Laughing

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:41 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

Ca envoi du rêve  Okay . Un savant mélange entre le club des 5 et les pieds nickelés  Mr. Green . Bon pas de peur à avoir un demi gnoll arrive bientôt (pas un entier je risque pas le TPK moi). 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:36 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

Alors le dragon noir c'est pas pour tout de suite, tant pis Sad !
Penses à la petite liche, ca fait toujours plaisir Mr. Green

Shivien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:27 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16 Répondre en citant

Elmiore a écrit:
Almah : (?) pts de dégâts reçus par strige / 2 pts de dégâts infligés (1 strige)

Je me suis pris 5 points de dégâts du strige.

J'ai aussi lancé un sort d'onde de choc vers les combles situés au dessus de la nef après que Tarek se soit pris une première flèche. Et d'après ce qu'Axel a dit à la fin ça avait tué trois Pugwanpis (pas sur du nombre). C'était le tour avant mes encouragements verbaux à Tarek. Mais il semble avoir été plus affecté par le physique d'Almah que par ses paroles. Wink

Il faut aussi tenir compte que c'est sans doute les flammes de Dorn qui ont fait fuir le chef Pugwanpis et ses sbires restant.

Le chef est peut être parti chercher les autres Pugwanpis. Tarek a estimé qu'ils étaient une vingtaine à habiter sur place. D'après Axel nous en avons eu sept. Mais les treize restants sont ils tous des combattants...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de la séance du 6/08/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange