jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les monstres rencontrés séance du 6/08/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Pugwanpis :

le chef Pugwanpis :

moustiques géants :

l'araignée, ce sera pour le prochain épisode... de toute manière j'en trouve pas sur google...

Dernière édition par Elmiore le Lun 8 Aoû - 16:56 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Alors c'est pas un moustique géant mais des striges.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:53 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Car bon faut pas déconner mais niveau héroïsme c'était pas complètement ça :

A votre tableau de chasse :

7 Pugwampis (des gobelins quoi)
4 Stiges

La plus meurtrière étant la princesse marchande  suivie je crois de la prêtresse.

Pour les coups encaissés la palme revient au moine suivi du rodeur.

Mention spéciale pour sa discrétion à To(r)tilla le barbare  Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:57 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Tu ne t'es pas trompé dans l'ordre du tableau de chasse??

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:59 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Non non j'ai dit héroïque   Mr. Green

Dernière édition par Palpacwel le Lun 8 Aoû - 14:56 (2016); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:34 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

AH oui c'est de l'épique Laughing

Elodie Hiras

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:55 (2016)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16 Répondre en citant

Palpacwel a écrit:

Car bon faut pas déconner mais niveau héroïsme c'était pas complètement ça :

A votre tableau de chasse :

7 Pugwampis (des gobelins quoi)
4 Stiges

La plus meurtrière étant la princesse marchande  suivie je crois de la prêtresse.

Pour les coups encaissés la palme revient au moine suivi du rodeur.

Mention spéciale pour sa discrétion à To(r)tilla le barbare  Mr. Green

Techniquement, si on compte les striges, Aïsha est bien classée. Mais bon, moi je compte pas les moustiques géants. CA non-existante, et rien en PV, donc mon tableau de chasse est un minable Pugwampi (quand mes dés me lâchent), que j'ai latté avec la canalisation divine du prêtre de guerre. Sérieux, c'est pas mal comme concept. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: les monstres rencontrés séance du 6/08/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange