jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elodie Hiras, roliste en manque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Hiras

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon, je vais aller simple, je suis un joueur de 23 ans, très rêveur, qui adore jouer aux héros, et qui suis en manque depuis deux ans si on exclu le groupe avec lequel j'ai joué 4 fois au rythme d'une partie toutes les 5 semaines et qui a explosé suite au départ du MJ, les autres joueurs ne répondant même pas aux deux mails que je leur ai envoyé suite à la dissolution du groupe.

Je souhaite trouver un groupe régulier et stable, avec qui je pourrais jouer durant ma période d'étude (je vais étudier et vivre à Nice, je ne sais pas comment c'est desservi niveau transports en commun entre Nice et Roquebrune, je sais juste que Nice est mal desservie), pas trop prise de tête et jouant dans des univers où il est possible de faire une différence positive (Fallout 1, 2 et New Vegas, bien que des jeux vidéos, sont trois exemples d'univers où il est possible de faire changer les Terres Dévastées pour le mieux), et le fait que je sois dans l'incapacité de trouver des rôlistes fait que je me tourne vers un club avec une très grande réticence, ayant servi de roue de secours dans chaque club où j'étais inscrit (Un joueur se décommande à la dernière minute? On me demande si je veux jouer. Je reviens à la session d'après, les mêmes plus le joueur qui n'était pas là la dernière fois me disent "désolé, il n'y a plus de place"), mais tous les gagnants du loto ont joué, non?

Les études et l'absence totale de transports en communs nocturnes me limitent aux parties de JDR de 10H à 21H si je ne plante pas sur lesdisponibilités des trains, quelqu'un peut me confirmer cela?D'avance merci! Je n'ai jamais été à Roquebrune. Razz

Je suis aussi biclassé PC gamer pour ceux que ça intéresse. Sinon, je ne vois pas quoi dire d'autre.

Bonne journé!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

salut et bienvenue sur ce forum,

au sujet de tes horaires, je suis passé sur le net :

22:55 Carnolès
22:58 Cap-Martin-Roquebrune
23:06 Monaco-Monte-Carlo
23:11 Cap-d'Ail
23:16 Eze
23:20 Beaulieu-sur-Mer
23:23 Villefranche-sur-Mer
23:26 Nice-Riquier
23:30 Nice-Ville

car nous jouons de ~19h à ~23h

voila voila, je laisse la parole au patron de notre section.

bonne fin de journée.

Elmiore

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:30 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

ptdrrr !! c'est toi ?!?

http://www.dailymotion.com/Elodie-Hiras

Elodie Hiras

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

J'avais oublié que j'avais un compte Dailymotion. Tu bossais au KGB avant de venir sur ce forum? Razz Ce compte il a facilement 10 ans sérieusement!

Sinon, ben on m'avait indiqué qu'il y avait des parties le week-end car ça risque d'être hardcore le mardi. Pour peu que je finisse la fac à 18H, j'aurais un peu du mal, c'est pas facile la semaine quand on étudie.

Merci pour les infos sur les trains. Smile

Elmiore

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:40 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

c'était pour voir si tu étais une fille Twisted Evil
Elodie Hiras a écrit:

J'avais oublié que j'avais un compte Dailymotion. Tu bossais au KGB avant de venir sur ce forum?

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:37 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Salut à toi Elodie et bienvenue dans le groupe.

Je vais te rassurer de suite, ici on est un club sans options. C'est à dire qu'il n'y a même pas de roue de secours de prévue !!
Pas de risque donc que tu débarques et qu'on te reconduise à la frontière comme à Monaco.
J'ai déjà fait d'autres clubs et celui ci n'a rien à voir avec les autres. C'est peut être dû à sa taille, sa localisation ou la personnalité (le talent ?) de ses membres.

Originaire de Nice je n'avais jamais mis les pieds à Roquebrune Cap Martin (RCM) jusqu'à il y a 3 ans et maintenant que j'habite à 500m du club de jdr, ben je trouve ca vachement bien comme ville ^^.

Concernant les jeux PC je vais te décevoir. Seuls moi et Slayne jouons aux jeux vidéo, certains n'ayant même pas internet chez eux (le cousin de Vercingétorix notamment) et personne n'a jamais joué à Fallout 1 et 2 à part moi (je suis d'ailleurs en train de me les refaire pour la 65 e fois à peu près).
Cependant je n'ai pas joué à New Vegas mais Slayne oui ( et peut être Palpa mais je suis pas sur). Palpacwel est beaucoup connecté et fait des parties de jdr via Skype ou des systèmes de jdr en ligne.

Nous sommes quelque uns à affectionner également les jeux de plateau et quand il y a trop de monde, ca peut équilibrer le nombre de joueurs autour de la table (des tables bientôt avec le recrutement que l'on fait Mr. Green )

Concernant l'organisation des tables, pour l'instant le fonctionnement est le suivant :
On voit sur le forum qui peut venir et en fonction on décide de qui veut jouer à quoi et surtout qui peut proposer un jeu, combien de tables on fait, etc. Tout le monde joue donc à quelque chose qu'il aime et les joueurs à la table tournent.
Il y a en gros 3 MJ. Palpa et Slayne majoritairement et moi de temps en temps.

Pour les trains en semaine tu as un train à 18h20 et 18h30 à Nice Ville, arrivée Carnolès à 18h50 et 19h, retour à 22h55, arrivé Nice ville à 23h30. Bon après c'est sur faut pas rater le train...

Certains d'entre nous ne jouent que le mardi mais Palpacwel (le grand maitre de la section) propose des parties à d'autres dates, selon les dispos et la motiv, il faudra voir ça avec lui.

VOilà en gros le fonctionnement. Pour la nourriture c'est au choix, on commande dans les bouges d'à côté ou on fait sa tambouille qu'on ramène. Des offrandes au MJ (Yabon gato et Pschiiit orange (avec sucre)) sont fortement appréciés, question d'XP...

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Oui alors effectivement le mardi c'est régulier, mais je comprends bien que c'est compliqué niveau transport. Pour le week-end c'est plus aléatoire et plutôt sur des parties  mensuelles avec des groupes différents mais souvent déjà à la limite en nombre de joueur.

Par contre, tu as de la chance, j'ai justement une partie de DD5 (une adaptation de la campagne pathfinder l'héritage du feu/legacy of fire ) qui commence samedi soir. Le week-end (jeudi, vendredi, samedi et veille de jours fériés  il y a en + le Noctambus (Carnolès 23h20;0h50;2h20...), celui de 0h50 étant dans le bon créneaux de fin de partie.  A Nice, il s’arrête au port puis file à l'aéroport. Pour l'avoir pris régulièrement dans le sens inverse il y a quelque année c'est bien pratique . Voilà si tu es intéressé dis le moi qu'on crée le perso.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:06 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Bonjour à toi,

Le forum il est vrai et quand même très occupé par les joueurs du mardi, mais il y a d'autres parties ne t’inquiètes pas même si celle du mardi et de loin la meilleure!

Palpa tu commences encore une nouvelle campagne Shocked

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:44 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Oui l'été est souvent le temps des nouvelles campagnes Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elodie Hiras

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:46 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Palpacwel a écrit:
Par contre, tu as de la chance, j'ai justement une partie de DD5 (une adaptation de la campagne pathfinder l'héritage du feu/legacy of fire ) qui commence samedi soir. Le week-end (jeudi, vendredi, samedi et veille de jours fériés  il y a en + le Noctambus (Carnolès 23h20;0h50;2h20...), celui de 0h50 étant dans le bon créneaux de fin de partie.  A Nice, il s’arrête au port puis file à l'aéroport. Pour l'avoir pris régulièrement dans le sens inverse il y a quelque année c'est bien pratique . Voilà si tu es intéressé dis le moi qu'on crée le perso.

Par Samedi soir, tu entends le 6? Faudra juste me donner les horaires de début pour que je m'arrange pour arriver, et si tu les as déjà donné désolé, je suis pas réactif au réveil. Je serai à Nice à partir de début octobre, donc ça va être plus difficile avant cette date mais je m'arrangerai. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver des parties de JDR (pour les vacances je suis à Mougins... C'est pas la porte à coté Razz ). Oh et puis c'est pas un problème si je suis le seul biclassé gamer, mais alors pas du tout.

Merci beaucoup.

J'adore jouer les soutien genre médics ou roublards ou buffers, mais je peux m'adapter pour les classes. Smile

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:28 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Oui oui c'est bien le 6 à partir de 19h00. Par contre aucune idée des transport entre Nice et Mougin. Si c'est plus pratique pour toi tu peux aussi intégrer la campagne plus tard à partir d’octobre par exemple?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:16 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

euh c'est quand le samedi 6?
Palpa prêt à tout pour trouver des amis, fais gaffe il y en a d'autres des comme moi Rolling Eyes

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:36 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

C'est dans 3 jours. Si tu prends un calendrier de 2015 on peut rien pour toi. Va vite à Sospel ton club t'attend  Mort de Rire .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:57 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

ah oui mais si tu parles de calendrier, de date, etc... Pour info, je crois que la prochaine partie à sospel sera le tredi 10,5 retubre selon notre calendrier!

Elodie Hiras

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque Répondre en citant

Palpacwel a écrit:

Oui oui c'est bien le 6 à partir de 19h00. Par contre aucune idée des transport entre Nice et Mougin. Si c'est plus pratique pour toi tu peux aussi intégrer la campagne plus tard à partir d’octobre par exemple?
Depuis le temps que je cherche des joueurs? Deux ans sans groupe régulier, et jamais de groupe régulier et stable de toute ma carrière de rôliste (à peu près 10 ans)?

Je fonce, je m'arrangerai pour la logistique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Elodie Hiras, roliste en manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange