jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 26 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:25 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Plein d'enthousiasme, devant l'oppurtunité de faire enfin jouer Danger Patrol, je n'avais pas vu la masse de travail, malheureusement je ne peux y échapper et dois sacrifier encore une fois notre sacrosaint partie pour finir de la lavande aux hordes de touristes en short qui déferle sur nos côtes.
Désolé et à la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Argh !! Capitaliste va !!

Tout ca pour que sa société soit cotée en bourse avant la fin de l'année...

Bon courage en tout cas. DU coup faut voir ce qu'on fait. Un petit L12L ou Demon Lord ?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:37 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

L'excuse en bois c'est que tu n'as pas le droit de faire 2 parties de suite oui Twisted Evil . C'est bizarre ça on entend parler d'un mec qui est toujours sur son jeu et bon on voit jamais de partie de celui ci ou d'un autre. Bon je vais préparer un truc même si j'ai vraiment pas le temps.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:19 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Mois je me depeche pour le mien, histoire de pouvoir proposer des alternatives quand tout le monde a des trucs à faire mais devant l'echec de la V1, je prefere bien equilibrer le système avant de proposer quoi que ce soit.

On peut faire du L5A sinon ? Feuilles de perso et débriefing de la campagne à venir, on pourra toujours rajouter le perso de Gerald lors de la deuxieme seance...

Il y a pas un jeu que tu veux nous faire tester sinon ? Pavillon noir ou autre.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Mon problème vois tu là c'est pas de trouver un jeu, c'est de préparer un minimun car bon c'est demain et ce soir j ai autre chose de prévu et je je bosse aujourd'hui et demain. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:31 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

T'as qu'à faire un scénar à Slayne. Vous rentrez dans une auberge, un gars te regarde de travers. initiative !!
Voilà ca tiendra bien une séance Mr. Green .

Si tu veux pour te laisser un peu de temps on peut faire les feuilles de perso pour un jeu et pendant ce temps la tu réfléchis à ton scénar. J'ai tous les scénars casus que je peux apporter si tu veux.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:44 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

C'est m^me pas les scénars qui me manque juste 1/2 heure pour me poser et préparer mon truc. Car bonj ai auusi DD pour vendredi et nouvelle campagne SOTDL pour samedi et pour l'instant j ai pas préparé grand chose Neutral . On peut vraiment pas compter sur Slayne comme d'hab  Mr. Green .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:01 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Oh mais attends bien sur qu'on ne peut pas compter sur moi, je suis vraiment d'ici maintenant.
Serieusement Le petit blacksad il peut masteriser que ce soit L12L ou meme un cthulhu dark , il devrait pas y avoir de 'bleme ou sinon vous demander à Denigetorix de vous faire un petit Anthéas.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:29 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Ouais remarque je peux préparer un ti scenar casus ce soir en l'adaptant à Tranchons et Traquons. J'ai les regles, les casus sont dans mon pc à la maison.
Je le prepare et comme ca si t'as pas eu le temps je peux te remplacer ou on peut faire 2 petits groupes si t'as un scenar plus prevu pour un petit nombre.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:55 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Alors le truc c est que demain sauf encore désistement on est 4 (Elmiore,  Julien, toi et moi) donc plusieurs parties ça sert à rien.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Blacksad MJ! Blacksad MJ!

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:00 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Vas faire ta lavande toi  Mr. Green . Bon ok pour Blacky mj histoire de me vacciner pour une année  Mort de Rire .

Blacksad

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Ah oui demain c'est comité restreint du coup. 3 joueurs c'est bien. Je prépare donc un petit truc pour demain.

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:27 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

Bon alors pas de teaser? je ne sais pas moi un truc du genre :

- La pluie fine qui accompagnait vos pas n'arrivait pas complètement à vous faire oublier l'acre odeur du feu de la dernière auberge. Enfin devant vous apparaissait une nouvelle auberge. A vous, victuailles, draps propre, bain , jeux et autres plaisirs. Peut être même y trouverez vous une nouvelle mission. Vous rentrez dans l'auberge déjà le doux parfum de la nourriture et de la bonne boisson envahi vos narines. Au fond vous vous apercevez le chapeau pointu d'un magicien c'est sûr une mission vous attends. Et là d'un coup tout bascule. Est-ce une petite bousculade? Un mot de trop ou bien un simple regard échangé?Il est trop  tard. Le sifflet de votre elfe retenti. L'init vient d'être activée . Le carnage scénar commence Mr. Green

Blacksad

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:49 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet Répondre en citant

LLLLLoooooooOOOOOOOOOOoooooLLLLLLL !!!!!

Enorme... Je me disais uh lui il fait jamais de teaser. Après je commence à lire, ca part bien, on est de suite dans l'ambiance et bim tout dégénere !!!

Trop bon Mr. Green

Je vous ferai tetre un ti teaser cet aprem, quand j'aurai trouvé mon scénar et que la boss sera partie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange