jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

** compte rendu Plein Lune **
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

séances des 5 et 12 Juillet 2016.

bon... comme ça devait être Julien / Hans qui était chargé du CR je vais m'y coller mais je vous prévient, chacun son tour et je prépare le fouet pour mardi ! gare ton cucul Julien Twisted Evil

alors, alors.... Ha, oui !!

on se fait détrousser par des pillards pendant un de nos campement et on s'enfuit à la "va vite" avec le minimum (genre nos habits et nos armes) et on saute dans notre bonne vieille tcharafe de combi WV.
fin de journée, on approche du Caire ! panne de bagnole mais heureusement ma soeur adoptive (scusez j'ai pas encore tous les noms et comme ça on verra sont qui sont dans le bg du jeu Twisted Evil ) fait un super jet et on fini la route au point mort, en descente. y'a de la fumée un gars pendu haut et court à l'entrée de la ville... des vieux, plein de vieux (HAAAAAA !!!!) les jeunes se sont fait kidnapper par les pillards, une église a pris feu, un musée s'est éffondré. certains d'entre nous discutent, d'autres farfouillent et essaient de se rendre utile.
un CRAC !!! on se retourne, le pendu est en train de marcher vers nous, la rue est devenue déserte ! il avance d'un pas sûr, il est a ~50 mètres, on se planque sur les cotés et on attend de voir où il va, ma soeur décoche une flèche pour essayer de tuer un pigeon (peut-être) ! il se dirige vers les ruines du musée (super un truc important !) on ne fait pas de bruit, soeurette a trop envie de tester son nouvel arc, elle lui tire ds la dos, mais il continu son chemin. arrivé à notre niveau, notre rodeur/pisteur, Hans, lui cri dessus pour "voir ce qu'il va se passer" Mort de Rire .
on est parti pour la baston !

Hans ciblé par le pas beau, l'historien sort son fusil, soeurette a toujours son arc à la main, je me mets derrière lui, pipikaka va voir l'arbre Shocked ....
si mes souvenirs sont bons, on a tous loupé 1 ou 2 jets durant ce combat... mais tout se termine bien puisque je lance mes 6 dés et fais (4 - 4 - 5 - 5 - 6 - 6) TROP FIER !!, le genre de chose que n'arrive que ds une vie d'Elmiore !
bref... il tombe des deux cotés, béh ouais !

du coup, on bouffe à l'oeil, on dort dans l'hotel nickel, le combi est réparé, on à la moto du pendu/zombie et on a la carte du coin !

début d'après midi, on part voir les pillards, le but principal étant de trouver une bonne bagnole en + et libérer les jeune du Caire. on se fait voir en arrivant, on se sépare ! d'un coté la moto avec notre historien et Hans et de l'autre ... bein les autres. la moto sème ses poursuivants et on se retrouve devant la chute d'eau, comme prévu, pour se faire les 3 voitures !!

la prochaine séance commencera par de la baston !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:34 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Tres bon CR, dans le plus pur style Elmioresque. De l'humour, des faits, de la baston, des jets de dés incroyables (echec critique pour moi et succes critique pour Elmiore).
J'ai hate d'être à demain pour continuer cette aventure palpitante.

Le CR est bien subjectif, ce qui permet de voir la perception des autres joueurs de ses propres actions. Tres interessant.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:16 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Moi je préfère celui de Slayne de CR  Mr. Green . Non il est très bien ce cr on voie bien que pipikaka est l’héroïne de cette aventure Mort de Rire .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:42 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Bon je vois que la finesse semble être la maître mot de cette séance,  j'ai hâte d'y mettre mon grain de sel.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:50 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Ben en même temps Pipikaka joue bien le role d'une shaman enigmatique, d'ailleurs personne ne comprend ce qu'elle fait...

Elmiore

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:31 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

je te vois bien avec quelques sorts Slayne. genre soin ou amélioration de compétence, bonus aux jets de dés ou autres. à voir avec palpa Rolling Eyes

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:29 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Mon perso de brigandyne n'ayant pas eu un destin digne d'elle, il y a vraiment aucune chance que le perso de Slayne est des bons trucs dans cette partie Mr. Green (comment ça c'est mesquin non désolé je ne sais vraiment pas ce que ce mot veut dire Mort de Rire ) .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Non je comprends c'est tout à fait juste, ah au fait samedi tu viens jouer à Sospel Twisted Evil ?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:52 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Oui oui j'ai prévu de réduire à néant tes velléités d'indépendance Wink.     

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:19 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Oui bien résumé, en oubliant que je réfléchis beaucoup et que je tue les mouches à la carabine (elles embêtent un mort!!!) Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

y'a plus de cr ?!??

ne comptez pas sur moi avec 2 parties de tranchons & traquons et 1 de DD5 j'ai oublié plus de la moitié de ce qu'il sait passé.... Ha si !! la grenade qui explose pas et pipikaka qui jète les corps dans la falaise !!

JULIENDHILLY

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:49 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

CR de la Séance du 19 juillet 

Il fait nuit noir. Tout le monde arrive au point de "Rendez-vous" pour prendre en embuscade, les poursuivants de la voiture qui contenait Carolie, Alicia, Gwen et Pipikaka (en réalité, c'est Chemendi Chi.... ). Moi et Perceval sommes arrivés un peu avant et nous avons caché la moto. Les autres, eux ont fait demi-tour pour faire face à nos opposants. Carolie est dans la voiture pour allumer les pleins phares quand les ennemis arriveront. Perceval se tient sur un rocher, carabine sortie et chargée (pas de sous-entendu, svp ). Alicia, Gwen et Pipikaka se tiennent sur la colline en fasse de la cascade. Moi, je me suis caché dans les hautes herbes en contrebas de l'intersection ( lieu de l'embuscade).
Les ennemis arrivent. Une, non, deux voitures les pourchassaient. Carolie allume les phares, déboussolés la première voiture percute le vanne. La seconde s'arrête à temps. Leurs véhicules sont des pick-ups, et contiennent 5 hommes chaque une. Carolie et Perceval leurs ordonnent de sortir de leur véhicule. Ici, l'embuscade se sépare en deux "groupes".
  Carolie sort du vanne embouti. Les gens du premier véhicule sortirent de leur véhicule, sonnés et déboussolés. Carolie réussie par je ne sais quel miracle à leurs faire entendre raison. Il possairent leurs armes et se mirent à chanter des chants religieux. 
  Pendant ce temps, le second véhicule plus menaçant aux yeux du reste du groupe  a eu le malheureux de sortirent armes aux poings. Le reste du groupe déjà à cran décida d'ouvrir le feu. C'est Alicia qui tua d'une première flèche un homme. Suivant le mouvement de panique, je lancis ma grenade. Malheureusement distrait par le tir d'Alicia, je fît retomber la grenade sur la route proche de notre moto, long de nos ennemis. Mais heureusement, elle n'explosa pas ( ouf ! Sauvé ... pour un temps ! ). Pipikaka toucha un ennemi et c'est Perceval qui l'acheva. Gwen, lui, tua le conducteur essayant de sortir du pick-up. Je tira 3 balles en direction des ennemis, j'en entendis un crié de douleur. Alicia tua un notre homme en cassant son arc. Perceval fît exploser sa carabine. Pipikaka, c'est son revolver qui rendit l'âme. le dernier, je l’emmena secrètement à l’écart pour l' "interroger" sur leur campement, leur nombre, leurs équipements, si les enfants sont toujours en vie et comment accéder à leur campement. Il répondit. Je demendit à Gwen de lui faire comprendre qu'il ne plus parler de ce qui venant de ce passé. Gwen a décidé de le tuer " C'est plus pratique et comme ça il pourra plus rien dire!" et il fît glisser sa lame sur sa gorge. 
  Résultat de l'embuscade:
  - 5 pillards morts
  - 5 pillards lobotomisé par Carolie, ils sont devenu quasiment ces esclaves  
  - Un bon gros stock d'arme à feu et blanche
  Bref interlude.
  Nous arrivons au camp des pillards. Nous rentrons sans problème sans user de la force. Nous garons les véhicules devant le bâtiment  principal. Tout le monde descendit des pick-ups. Les 5 hommes, Carolie, Alicia et Pipikaka se dirigent vers l'entrée du ... "Saloon". Gwen se dirigea vers ce qui semble être un engare. Moi, je me dirige vers le garage. Mais attendez ... Où est Perceval ?

Elmiore

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:31 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

youhou !!! t'as une sacré mémoire ! good job  Okay

un bon coup de rafraichissement, ça fait du bien, nous voila fin prêt pour la suite de nos aventures.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:12 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Quelle mémoire effectivement  Okay . Heureusement que tu raconte moins de conneries   que  Elmiore sinon on aurait du s'en débarrasser 

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:48 (2016)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune ** Répondre en citant

Oui bonne mémoire et compte rendu bien sympa. On sent que t'as laissé parlé ta flamme créatrice Okay

Par contre les fautes d'ortographe ca pique les yeux... Il faudrait utiliser un français correct.
Un hangar, pas un engare (c'est pas un train en gare)
Un van ou une vanne (pour l'eau)
Ils posèrent et pas "possairent"

Bon après je passe sur la concordance des temps, les erreurs de conjugaison et d'accord, les mots manquants mais il doit bien y avoir 50 fautes en tout. Alors un petit effort de relecture, ça prend que 2 minutes car là j'ai l'impression que ta flamme créatrice a brulé ton dictionnaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: ** compte rendu Plein Lune **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange