jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julien Dhilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULIENDHILLY

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:00 (2016)    Sujet du message: Julien Dhilly Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, mes seigneurs.

Je me présente Sieur Dhilly Julien, pour vous aidez dans vos quêtes et aventures. Je ne suis qu'un modeste roliste de l'âge de 21 ans, avec peu d’expérience en la matière, mais avec intérêt  certain en cette dernière. J'habite proche du lieu de culte qu'es le CCL. Je vous informe aussi que je me présenterais au CCL, ce Mardi 28 juin 2016 ( demain ), peu avant le couché du soleil ( vers les 18h-18h30 )    Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:14 (2016)    Sujet du message: Julien Dhilly Répondre en citant

Salut à toi Ô courageux débutant. Tu t'apprêtes à braver les éléments pour venir nous rejoindre dans notre tanniere. La chaleur accablante, les sirènes le long du périple, la faim qui tenaille, ne sauront te faire dévier de ta route de chez toi au CCL.
Après cette perilleuse odyssée, tu pourras trouver un accueil chaleureux, de la nourriture abondante et des filles en bikini, des boissons désaltérantes.
Il est de bon ton d'apporter une offrande pour apaiser les esprits rolistiques qui hantent le lieu (yabon gâteaux, zup, pschit orange, etc).

Si tu lis ce message à temps, tu verras que le CCL est au fond de la contre allée, située le long de la voie ferrée, parallèle aux casernes, peu après l'ecole de la plage.
Il y a normalement quelqu'un dès 18h mais parfois plus vers 18h15-30.
C'est au deuxieme étage.

On commande en général au kebab du coin avant de commencer à jouer, pause clope juste après et on attaque sans interruption jusqu'aux 10.75 coups de 10h45 (la célèbre malédiction du "Si tu rentres plus tard tu dors sur le palier").

Voilà, en bref,

Bienvenue à toi.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:13 (2016)    Sujet du message: Julien Dhilly Répondre en citant

Salut Julien et bienvenu à toi. Ce soir c'est un bon début car on est sur la fin d'une campagne et surement qu'on va poser les bases de la suivante. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:49 (2016)    Sujet du message: Julien Dhilly Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune padawan!!
Tu verras les jeunes garçons t'expliqueront que les bananes poussent sur les cocotiers... Si tu comprends pas c'est normal c'est que tu ne les connais pas encore!
Conseil : Méfiés toi des sauvageons ruraux sospellois!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Julien Dhilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange