jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 28 juin 2016
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:32 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Bon a priori cette fois est la bonne et on devrait réussir à boucler la campagne Brygandine, voire commencer à réflechir à la creation de persos de Plenolunio, vu que L5R et Pavillon noir ont été repoussés.

Pas de fête dans le calendrier qui risquerait de monopoliser des joueurs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:20 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Ce sera  bien le final de Brigandyne si eviedement toute la troupe est présente!
J'espère reussir à gérer mon temps pour qu'on puisse aborder Penilpunio!

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

On a eu de la chance on a failli abordé pavillon noir   Mr. Green . Je vais proposer ma série de questions narativistes . 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

D'ailleurs on joue quand à ce jeu de pirates tres alléchant ?

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:09 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Surement pas avant 2020  Wink . Le truc c'est que pour avoir une régularité hormais les one shot on ne peux espéré que 3 parties par ans. Après faudra voir si Slayne nous fait faux bon pour aller jouer à Sospel une fois pas mois si on doit ouvrir une nouvelle campagne.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Ca c'est Acwel il te propose plein de super jeux et au final prend le dernier recu Wink .

Pour mon départ pour Sospel, on n'y est pas encore il faut déjà que j'arrive à faire une partie Confused

Blacksad

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

On a peut être un ti nouveau qui passe mardi, ou mardi prochain vu que là on termine une campagne. Il doit s'inscrire sur le forum. Il habite RCM, du coup ca peut être interessant.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

C'est cool ça  Mr. Green . Bon espérant qu'il fera pas long feu comme les joueurs de Slayne. Le seul qui est resté un peu a fini par choisir l'exil plutôt que revenir   Okay .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:55 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Et il est très bien arrivé, il va porter la bonne parole du Père Roussel dans ces terres si reculées.
Blague à part, tu as recu autre chose depuis la semaine dernière où on reste sur Penilunio?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Je ne sais pas j'ai pas encore ouvert ma boite aux lettres aujourd'hui  Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:04 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Voila Brigandyne est fini, et Plenilunio commence!
La fin de Brigandyne a été courte et je sais que beaucoup de chose aurait pu être développé mais je pense qu'il fallait qu'on change de jeu. J'ai beaucoup aimé et même si de nombreux points sont passé à la trappe et que ce n'est pas allé dans la direction souhaité initialement, je n'ai que peu de regrets.
Pour Plenilunio, j'attends avec impatience de jouer car la création de perso a ét bien faite je pense et on a un bon groupe (en tout cas un bon noyau), et j'aime bien ma gourou féministe!

Blacksad

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:34 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

J'avoue qu'à la présentation de Plenilunio j'etais un peu déçu. On m'avait d'abord alleché avec Pavillon Noir, puis avec L5R, puis d'un coup un jeu qui sort de nulle part, rempli à moitié des illustrations de Royo (que j'affectionne moyennement) faisant plus penser à un artbook qu'à un jdr.

Mais force est de constater que la création de perso m'a bien plu et en savoir un peu plus sur l'univers a permis de m'immerger. La création a été bien faite et l'interaction entre les persos cohérente. Du coup l'objectif commun et perso sont vraiment intéressants et porteurs d'histoire.
Et au final je suis bien plus content d'avoir crée une chercheuse plutôt qu'un nécromancien. Les autres persos aussi sont sympas (pas autant que le mien mais bon Mr. Green ) et j'ai donc hate de commencer.
Ca me fait penser à apocalypse world avec du mysticisme en plus donc y a plus qu'à voir le système tourner mais de ce côté aussi je pense que ca sera sympa.

Pis hier en m'endormant je pensais à pleins de choses pour étoffer les persos et notre histoire commune donc c'est tres bon signe ^^

Bref vivement le début !!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Du coup si je vous disais que (sauf si je merde grave) je peux etre avec vous tous les mardis, y a moyen d'avoir un résumé du nouveau jeu? 😁

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Nooooonnn !!! Enorme !!!

On est donc 7 joueurs à temps plein...

Il va vite falloir trouver une ou 2 personnes pour faire une table de plus.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016 Répondre en citant

Mettre le feu à une table ça peut être drôle  Mort de Rire

Du coup qu'est ce qu'on fait?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Mardi 28 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange