jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 21 juin 2016
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Mardi c'est soirée mé(ga)lomane pour clore Quenelle et laissé la ville en cendre. Bon à Brigade chimérique mon perso est devenu une entité cosmique là les prévisions sont plus modeste juste l'avatar d'un dieu mineure Mr. Green c'est très moyen faut vraiment que le mj se ressaisisse et arrête ses conneries narativistes   Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

bon préparez les dés il va y  avoir du fight!
Je ne pense pas tenir jusqu'à 22h45 mais comme je ne lance pas les dés ce n'est pas impossible!
Tu n'es pas l'avatar d'un dieu mineur juste un véhicule le problème étant que la réel propriétaire est une vieille qui n'est pas pret à passer les clefs à son fiston un peu cinglé!
 Le narrativisme c'est dépassé je me lance dans l'émérgent experimental!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:54 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Oula ca va envoyer du lourd. Je crains le pire mais j'espere le meilleur; Un final en apotheose !!

Palpacwel

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:45 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Bon vraiment c'est officiel vous pouvez maudire la poste si vous vouliez jouer rapidement à L5A.  Samedi j'ai reçu PENILUNIO et j'ai presque fini de le lire (me manque comment y jouer et les scénars en gros une trentaines de pages. Bon c'est pas le jeu de l'année (quoique c'est pas mal fait) mais c'est surtout le bon jeu de l'été histoire ce faire un bonne petite campagne en attendant un jeu plus lourd. Donc mardi après le final apocalyptique de Brigandyne on créera surement  les persos Smile.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Pourquoi pas de L5A ? et quel rapport avec la poste. Moi on m'a dit tout est possible, c'es le grand jeu de la vie, j'y crois.

J'ai toutes les regles en VO pour qui veut les feuilleter. Ramenez vos clés/ PC.
J'ai pas vu beaucoup de différence niveau regles avec les anciennes versions mais je ne les avais pas lues. je compare avec les souvenirs que j'en ai.
J'ai lu un peu le BG et je finirais surement de le lire ce soir.
Le livre de base offre pas mal d'options déjà et les livres des éléments offrent quelques éléments supplémentaires mais c'est surtout du fluff.

Plenilunio ca a l'air sympa, on peut tester ca et faire une vraie campagne L5A à la rentrée.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:55 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Ah la la les aléas de la vie, bon de toute façon calmer vos pulsions, demain le vieux de la montagne n'est pas là donc la fin de brigandyne est reportée, je vous propose donc de tester Danger Patrol et de discuter de ce que l'on va faire après Penilpunio/L5A/ Donjon et bondage.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:05 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Ok ca me va pour moi. Comme ca j'aurais tetre le temps de faire un dessin pour mon perso de L5A Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Bon alors pour L5A on s'emballe pas avec les suppléments. Moi une partie de ce qui me plais dans L5A c'est la caricature de société asiatique et je ne prendrai dedans que ce qui me semblera judicieux. Après que les joueurs lisent les sup c'est bien pour eux mais par exemple le personnage que tu m'a proposé fait partie des nouveautés de la 4eme édition et je pensais m'en servir pour insuffler un peu de nouveauté donc  Neutral .

Sinon cool pour Danger patrol et j'ai fini Penilunio (hormis le scénarios que j'ai juste effleuré mais qui cassent pas trois pattes à un canard).

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:34 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Bon donc je prépare mon Danger Patrol ca va pas être super long vu que c'est vous qui allez mettre l'ambiance donc il va falloir être super participatif!
Perso j'ai recuperer le livre de base de L5R en FR, je vais déjà voir ce qu'il y a à faire avec ca, comme style de perso.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:42 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

DOnc mon perso je peux pas le faire ?

Sinon j'en ai d'autres en reserve mais lui me plaisait bien...
Moi je vuex bien être l'élément qui apporte de la nouveauté. J'avais déjà pensé à un BG pour bien l'integrer dans cette communauté reculée.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:47 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Alors oui moi aussi j'y avais déjà pensé. Après je veux juste pas que le perso soit le vilain petit canard de l'histoire. 

Blacksad

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:33 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Pour Danger Patrol, je peux reprendre le perso de Red Bastard ? (Professeur Atomique). Gadgets et carcasse en métal, ca me plait bien.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:41 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Non danger patrol c'est un jeu sérieux pas de pourr..t  e rouge  Mr. Green .  Moi je vais jouer Miss Dollars  Mort de Rire la tueuse de robots et autres mixeurs.

Blacksad

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:02 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Je peux le renommer Professeur Magimix si tu veux ^^

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016 Répondre en citant

Oui pas de Coco chez moi, après vous avez vu la semaine dernière que la création est rapide, imaginez déjà votre perso vous allez devoir construire dessus, de plus vous êtes la danger patrol un groupe de superheros lié pour sauvegarder Rocket City!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Mardi 21 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange