jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour la prochaine partie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:42 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Avec la fin de brigandyne arrive le début d'une nouvelle série, mettez vos choix ici que Mr Palpa fasse son choix ou pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

J'aimerais :
de l'epic heroic fantasy (13th age, sodl,...)
du post apo
du bizarre

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:46 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

C'est vrai ça il y a 13eme age. Justement dans l'idée j'ai du medfan. Bon le fait que tu m'as reparlé de HELLAS ça m'a aussi donné envie mais bon.  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Post Apo, j'aimerais proposer du Fallout motorisé Simulacres (pas pour tout de suite cependant)

L5A
SODL (heroic fantasy)
Pavillon noir
Apocalypse world
Brigades chimériques (regles modifiées)
Un Western.

voilà pour mes envies du moment Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:09 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Alors Fallout motorisé simulacre je dis bof car j'accroche pas vraiment à l'univers fallout et simulacre il y 25 ans je trouvais déjà ça pas terrible , j'y est pourtant joué une ou 2 campagnes.

Pour le reste le post apo j'espère toujours en faire un à la sortie de Degenesis. Pavillon noir j'attends la refonte de la campagne avec la 2eme ed, l5A j'ai peur d'entendre juste du oui mais dans les autres l5a où j'ai joué c'étaient pas comme ça, presque le contexte qui me conviendrai c'est de jouer hors de l'empire mais bon faut quand m^me que les joueurs jouent des "rokuganis" car bon sinon autant faire un donj. Brigade chimérique c'est la porte d'à coté et le scénar deadland de la dernière campagne au survol ne m'a pas convaincu.

Donc dans ta liste reste SODL

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Alors Moi je veux laisser la chance pour Fallout mais comme ce n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas le sujet,
D'accord pour degenesis et pavillon noir, maintenant L5A pourrait être sympa et sur la table je ne pense pas que tu es des retour de personnage expert, maintenant jouer en dehors de Rokugan m’intéresse peu, très peu.
Brigade chimérique je l'ai déjà cite mais Skull & bones me plairait bien et pourrait correspondre
pour le western un petit werewolf pourrait etre bien,
Je soumets un Vampire d'Orient ou Hengeyokai.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Denigerix y a juste joué pendant 15 ans

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:40 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

oui mais c'est le vieux, si tu tapes dans le classique il y aura joué et ramenera sa fraise, donc il faut faire un contrat dès le début stipulant que c'est ta vision du  jeu.
Si on prend l'exemple de la partie au 1er d'hier, personnellement dans mes parties de L5A, aucune chance de voir un ninja! mais je ne pense pas que leur partie est mauvaise juste différente!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Ha toi c'est les ninjas moi c'est les samourai lol. Après quand je disais en dehors de rokugan c'est dans la colonie, avec un microcosme fermé reproduisant la société rokugani (souvent ses clichée) en gros la cours pas exemple est facilement accessible car si elle est important au point de vu locale elle reste locale mais puissante du fait de l'éloignement. En gros c'est un concentré de Rokugan avec ce qui en fait l'essence du moins pour le MJ.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

alors si on garde cette société fascisante, intolérante et brutale ca me plaît bien

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:18 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Oui en + on ajoute d'autres victimes les locaux histoire de montrer au rokugani qu'ils sont encore + beaux et forts.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

dis Monsieur est-ce qu'il y aura du racisme et de l'injustice sociale?

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:44 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Pas vraiment le monde ce divise en 2 catégories ceux qui ont un katana et les autres lol

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:50 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

Rhoooo, dommage, mais j'ai quand même bien envie de tester mais avec le système de L5a, je ne sais pas pourquoi j'aime bien ce système!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:59 (2016)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie Répondre en citant

C'était bien sûr une boutade, L5A c'est complètement un univers injuste (raciste pas forcément vu qu ils vivent en vase fermé). Après moi ce qui me gêne c est que tout le monde joue des persos en haut de la chaine des "samourai" ce qui serai plus drôle c'est de pouvoir jouer des heimin voir des eta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Sondage pour la prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange