jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 14 Juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:09 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Quenelles brule-t-elle? 
J'ai en ai bien peur 
Pleins d'illusions et de terreur!

Mais il reste un petit groupuscule qui pourrait amener la ville à s'extirper du chaos dans lequel elle s'était enlisée, les PJ arriveront ils à mener une ville corrompu au salut ou se battront ils entre eux pour un saucisson!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Un combat oui oui  Twisted Evil

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Bourrin!!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:31 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

C'est mon saucisson !!!

Blacksad

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Bon alors petite seance bien sympa. Orientée action indéniablement mais tres plaisante. Bonne ambiance. Plus de participation de Denis, chacun a joué son role.
La scene finale dans le royaume de Morr était tres sympa.
Ca finit en apotheose. Okay

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:33 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Et quel festival de jets moisis, merci de me laisser mon élément!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:20 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

M^me si le fond était sympa moi j'ai trouvé ça mal rythmé et super mou. Ce qui serait bien c'est que dans une situation d'actions, les réactions  soient  du tac au tac et pas un interminable tour de table  Neutral .En + dans le timing c'était  vraiment pas ça vu que vous avez pu traverser Quenelle inondée en 2 temps 3 mouvements. Bon on verra la fin mais bon si c'est un combat entre pj c'est sans moi.

Pour la semaine prochaine mardi c'est le 21 juin. Vous voulez décaler?  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:49 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Le rythme n'était pas super mou pour moi, maintenant il est vrai que la prise de décisions doit se faire avant que je dise "que fais tu?" ca permet de mieux enchaîner.Le tour de table est un poncif du genre mais je ne peux pas centrer l'action sur un perso plus de trois rounds car sinon les autres décrochent rapidement. 
Le combat entre PJ était une option mais je vois bien que ce n'est pas celle qui a ta préférence donc je sortirais une carte dans mon havresac magique et tout ceci n'aura été qu'un rêve Laughing !

Pour le 21 perso ca ne me dérange pas contre nous a annoncé qu'il allait se marier à sa chère dulcinée, mais ai je bien entendu le 23 Août?
Si c'est le cas , tu n'es que perversion et égoïsme et la peste emportera des entrailles car c'est un mardi, sinon félicitations je te souhaite tous mes voeux de bonheur!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:04 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Le tour de table est bien sûr une nécessité mais bon avoir préparé son action c'est bien. En + moi vu que j'étais à un combat différent j'ai vraiment eu l'impression de faire 3 rounds et donc de décrocher. Pour le 23 aout en + c'est souvent quand l'ancêtre s'absente. Quand je pense que le mec va préféré aller à un mariage plutôt que de jouer à danger patrol qu'il vienne pas ensuite râler si on lui cache son lemon zero Mr. Green .

Par contre tu penses que mardi prochain c'est la fin de brigandyne  et qu'en plus on va devoir tirer de nouveaux persos à un autre jeu?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:13 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Ca va vraiment dépendre de vous et de toi, vu que vous n'avez toujours pas suivi mon scénario j'ai du mal à prédire à long terme mais je dirais que oui sauf si ca te fait court comme je te disais hier j'ai encore quelque pions pour prolonger. Toutefois je pense que finir maintenant serait bien, on peut faire un peu de one shot sans forcement repartir direct sur une campagne.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Oui je pense que la fin c'est pas mal car bon après l'apocalypse et la  déification le reste va paraitre un peu plat  Okay . bon je vais voir ce qui sort d'une de mes piles de jeux. Vous pouvez donner votre avis je ne suivrais surement pas  Twisted Evil .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:47 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

j'ai crée un autre sujet pour qu'on en discute!

Blacksad

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:04 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé le ryhtme et j'ai trouvé que ca s'enchainait pas mal. Malgré le fait d'être à deux endroits séparés, je trouve que Gerald a plutôt bien géré.
Pour le fait de traverser Quenelles en deux temps trois mouvements ca a été un peu plus long quand même puis on a pris un bateau à vapeur. Et au final dans le royaume de Morr, il y a une importante dilatation du continuum espace temps donc on est arrivés peu après que tu aies l'impression d'être passé de l'autre côté.

Pour le 23 aout helas je réalise également que c'est un mardi. C'est dur...
Le 21 juin c'est la fete de la musique qui n'est plus festif du tout et que ca fait longtemps que je n'y vais plus et que donc je prefére jouer au jdr ?

Si oui alors je serai présent.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:18 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

Ah mais non si monsieur ne sait pas gérer ses priorités je ne vois pas pourquoi on t'accepterait à notre table, je voyais bien que c'était different depuis un moment Sad

Blacksad

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juin Répondre en citant

mdr c'est surtout différent à cause des bilans Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Mardi 14 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange