jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 7 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:44 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Vu que The strange a été stoppé de manière brutale, je vous propose pour le jeu mensuel un cthulhu dark US 1920 sur 4 à 6 séances, est ce que ça vous tente? 
Merci de voter prompt réponse que je puisse travailler un peu dessus Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:49 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Cbtulhu dark oui, les années 20 pas vraiment. Après ça m'embête que tu fasse tous les créneaux jusqu’à septembre, j'essaye de trouver une mini campagne pas trop nawak mais je trouve rien de concluant Sad .  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:37 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Ok je vais voir ce que tu m'envoies, c'est que j'avais trouvé un scénar sympathique mais je vais voir si je peux le balancer en contemporain avant de feuilleter les scénar V7

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Oué ca c'est cool!
on va pouvoir se faire une belle pizza aux fruit de mer! 😀

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

]La pizza [/url]

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:52 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Bon j ai pas vraiment de scénar mais je me dois de vous proposer à la place du super truc de Slzyne soit un spirit of 77 un mix entre shérif fait moi peur, les pieds nickelés et les jacksons five motorisé par l'apocalypse ou bien du Sword & sorcery mâtiné de ADD1 ou bien encore du shadow of the demon lord et ce jusqu’à la rentrée. D ailleurs le truc de Slayne pourra revenir en septembre quand je lui volerais le créneau de brigandyne.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:47 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Bon par contre que le choix soit rapide pour qu'on puisse se préparer Laughing , non juste qu'on se trouve un petit post it pour faire notre scénar'

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:00 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Moi le chtulu dark ca me tente bien mais plutôt dans les années 20 (ah la belle epoque...) que 70's (c'est la crise).

Après :
SOTDL, c'est bien sympa.
Sword and sorcery avec du DD1, c'est bien sympa.
Spirit of the 77's, je suis pas trop convaincu. En one shot surement mais en mini campagne, ca me tente pas trop.

Quid des pirates de Pavillon noir ?
C'est ce qui me botterait le plus.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:15 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

C'est pour la séance du premier mardi donc en gros ca serait pour 2 ou 3 séances pas pour une campagne, la nouvelle sera pour le début de l'année scolaire quand Brigandyne sera terminé.
Pour le cthulhu dark je pense le porter dans les années 80-90 pour l'instant rien d'impossible.
Il faut choisir mon petit car pour l'instant tout est "bien sympa",
Et Belenmann et Elmiore, donnez nous votre avis!!

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Oui comme l a bien résumé Slayne c est un gros one shot étalé sur 3 4 séances en  attendant les blockbusters de la rentrée Wink .

Blacksad

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

En fait j'aimerais bien revenir pour quelques séances à du med fan ou du pirates (version Pavillon noir).

En one shot tout me va, même du petit chef rpg ou gloubiboulga rpg.

Mais après reflexion du " SHerif, high five & Hutch", surtout motorisé par la fin du monde ca me tente bien. Ca me rappelle la partie dans le park d'attractions abandonné en Allemagne. Le système était vraiment pas mal.

COnclusion : on fait ce que vous voulez Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Ca va être du scénar' entre la mini campagne courte et le gros one shot à rallonge, donc on verra ce que l'on fera Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Oui enfin aux dernières nouvelles c'est Slayne aux manettes car moi j'ai rien foutu. Donc Dark Chtulhu la compil c'est pour demain Okay

Blacksad

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

D'abord on dit pas Chtulhu mais "Que tu lusses" (imparfait du subjonctif).

J'aurais bien vu un truc gritty première guerre mondiale.

A quand d'ailleurs la saison 2 de Brigade sur la guerre des tranchées, avec des règles remaniées et une création de perso plus équilibrée ?
Si on me file le bouquin, je veux bien relire les règles au cas ou quelque chose nous eusse échappé et proposer des modifs qui seront voté lors d'une AG plénière.

Après le 11 juin je reprends les travaux sur les regles cadwalloniennes.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 7 juin Répondre en citant

Ce sera du contemporain, il faut que je fasse quelque chose qui ne demande pas trop de travail par faute de temps et surtout pour la séance mensuel il faut quelque chose pas trop tordu sinon on perd plus de temps en récapitulatif qu'en partie.
Pour le S2 de BC, nous nous sommes que deux à vouloir la voir apparaitre donc ca ne serait pas pour l'instant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Mardi 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange