jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 31 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:53 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Fourbe de Palpa, nous n'aurons pas le droit encore à sa mastérisation mensuelle pour un jour, donc ce mardi vous partirez pour Quenelles, où la terre a tremblé, un raz de marée a englouti les îles et une symphonie discordante aux accords nauséabonds empli l'air.
Tenez vous prêts au combats ou fuyez, le courage est il récompensé en ces terres vous ne le saurez qu'en vivant ces aventures!

Dernière édition par Slayne le Ven 27 Mai - 11:07 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:58 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Vous ne le serait ? troisième personne singulier du verbe être au futur conditionnel...
Vous ne le saurez. 3e personne du pluriel du verbe savoir au futur de l'indicatif.
C'est pas mieux ? Mr. Green

Bon moi ca me va très bien de la quenelle au repas du mardi. Surtout que les evenements se précipitent, l'apocalypse est proche !!

Dernière édition par Blacksad le Ven 27 Mai - 14:27 (2016); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

corrigé

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Pour mémoire Elmiore est il me semble absent mardi. Comme déjà dit je peux faire un scenar SODL. Par contre faudra que Slayne assure la 1ere partie du mois Twisted Evil (et non je peux pas la faire le 1er mardi du mois vu que Elmiore et Beleman l'ont déjà joué).

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:31 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Ah ok donc vous voulez que Belenman ne viennent plus non plus, dommage je le trouvais sympa.Bon mardi c'est vrai qu'Elmiore n'est pas là, je ne ferais pas Brigandyne, on verra je vais voir ce que je peux faire.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:27 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

moi pas comprendre tu peux faire un SODL , mais pas le premier du mois? Pour moi, tu ne pouvais pas le faire ni ce mardi ni le prochain car on a déjà fait ton scénar est ce cela?

Blacksad

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

oula vous m'avez perdu. On pas deja fait un SODL ? On en fait encore un ?

Si c'est aussi bien que la derniere fois je dis banco !! Même si c'est moitié moins bien je dis banco quand même (c'était vraiment bien).

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:35 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Non je peux le faire mardi car seulde la table du mardi  Elmiore et Belenman ont joué le scénar (c'est un autre scenar que celui que vous avez joué). Donc mardi je peux le faire jouer. La semaine suivante non. Alors je pense qu'il est vraiment - bien que le premier car est basé sur une intrigue classique . Mais bon mardi j'aurais peut être de l'inspi pour faire un troisième opus ou bien pour renforcer le second . APrès je pense que si le 1er à fonctionné c'est que les 3 joueurs ont interprété leurs persos et là je sais que ce sera 2 sur 3 Sad .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Si c'est un petit moins centré sur les persos ca peut le faire. Même si Denix l'ancien n'aura pas de BG tel qu'il les affectionne, il pourra mettre son esprit de dungeon crawler au service de la quête. Il ne faut pas désespérer.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:44 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Mais non, mais non, ca m'arrange que masterise ce mard Cool , donc on part sur l'ombre du seigneur démoniaque! Si je puis me permettre, je referais le second pour voir ce que ca donne avec d'autres joueurs et en renforcant ce qui t'a posé problème, bien sûr si tu as le temps.
De la discusssion de Mardi dernier c'est justement du classique qu'il attends donc ca devrait le faire

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Alors ca va être court car Blacksad ne viendra pas ce soir, donc on retrouve le couple infernal Slayne/Denigetorix contre l'infâme mj sadico pervers MJ

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Zut alors Crying or Very sad , j ai pas vraiment de scénar pour 2 là. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

Je vais voir un peu lors de ma pause si je trouve un scénar pour deux

Blacksad

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:20 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

ALors petit retour sur la séance d'hier soir ?

L'absence du chat noir a-t-elle été fatale au Seigneur de l'ombre ou bien avez-vous sublimé la puissance rolistique du Denix pour faire de cette seance un must (see, forget, play, au choix) ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:35 (2016)    Sujet du message: Mardi 31 Mai Répondre en citant

L'absence du chat a bien été fatale au Noir seigneur démon vêtu de noir, non en fait il avait du taff et il est pas venu Wink .
Donc hier ce fut voyage en Bretagne profonde pour rendre visite à un vieux ami Erwann, mais peine de coeur et secret de l'océan vont venir bouleverser cette rencontre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Mardi 31 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange