jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 17 mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Alors vu que je n'ai aucune mémoire je ne sais évidemment pas à quoi on joue ce soir.

Brygandine, un one shot, un Monopoly ?

Je serai là grosso merdo à peu près vers 18h 21" 39' avec des choco bons pour le dessert.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:23 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Ce soir c'est brigandyne et pour ceux qui sont là la semaine prochaine révision des persos d'Anthéas Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Oauis Andreas !! Ah je viens d'apprendre que j'ai un cancer du cerveau avec amputation la semaine prochaine, je ne pourrai donc malheureusement pas assister à Andreas...
Faudra qu'on se mette d'accord avec Denis voire sans lui pour voir ce qu'on fait.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:06 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Je suis ok pour Anthéas pas de soucis un peu d'héroïsme, de PNJ profond et des enquêtes palpitantes!Sinon ce soir, je serais la vers 18h30 pour la bouffe, après on verra!

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Cool je ne savais pas que Anthéas avait un crossover avec ADC.   Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:39 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Bon alors hier c'était vraiment bien. La partie cosmique de l'histoire a bien avancé la partie sociale peut être un peu moins (quoique l'Amour a encore marqué des points Mr. Green ) mais bon on est toujours entre 2 propositions le coté cosmique de lutte contre le chaos qui est un succès de la campagne et le coté implication sociales qui lui est vachement plus erratique.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:51 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Je suis parti sur le côté mystique et cosmique depuis le début, je n'ai pas réussi à établir un coté social très développé mais ça on en a déjà parler et je pense pas me recentrer la dessus, vous êtes entrés dans la dernière partie qui est à cent mille lieux de la diplomatie et autres discutaillages.Le social ce sera pour la prochaine Wink

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Vil personnage j'exige d  pouvoir réattribuer mes xp perdu en soc alors  Twisted Evil . Et puis faut pas finir trop vite on a l'été a passer avec brigandyne

Blacksad

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:00 (2016)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016 Répondre en citant

Ouais franchement bonne partie hier. Bonne ambiance, bonne implication même si c'était un peu décousu niveau attention, moi le premier.

Franchement même niveau social j'ai trouvé que ca progressait et que c'était cohérent. A part l'éternel problème hobbitien, les persos sont quand même plus complexes qu'il n'y parait et chacun a quelques secrets, je trouve ca sympa.

La scene où le groupe a pu revivre le passé des autres persos c'était bien trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Mardi 17 mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange