jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 12 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Que tous le monde réserve sa journée le 12 juin, Mr Stephamerica ,membre hyperactif de notre forum doit s'exiler comme vous le savait au pays du caribou, nous invite le 12 juin prochain a un petit barbecue suivi d'une après midi de jeu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:20 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Tu veux surement parler du dimanche 12 juin ? Faut voir car c'est l'anniv de ma copine le 11 juin et donc on partira peut être en week end. Si je lui dit que pour le week end de son anniv je v passer l'aprem chez un pote et faire du jdr elle risque de mal le prendre. Oui elle est tres susceptible je sais...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:38 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

non c'est juste une femme Wink

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:03 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Mr. Green Oui je v voir ce que je peux faire.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Commence par lui vendre le jeudi après doucement tu glisseras vers le dimanche en accusant Slayne Okay . Moi je suis dispo mais bon si seul les sospellois sont présents je vais avoir un problème de transport.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:02 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Je peux te preter mon bouc il me sert pas en ce moment Arrow

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Tu peux promettre à ta copine de ne plus faire de blagues pendant au moins un jour, là je pense qu'elle t'accordera ce que tu veux Mort de Rire

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Ah voilà une idée qui a du potentiel !! Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Juste pour info au cas où cela se passera le Samedi 11 juin avec au programme Shadow of the demon lord et je prépare une petit Danger Patrol pour le soir si j'arrive à me pencher dessus

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Suis deg de pas pouvoir venir...
Saleté d'anniversaire de ma copine Evil or Very Mad

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

surtout que je ne pense pas que je le ferais au CCL, vu que c'est vachement participatif quand même, je serais je pretexterais une urgence au boulot et je m'enfuirais pour monter à l'olympe de la riviera SOSPEL!

Palpacwel

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:02 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Bon finalement pas de danger patrol hier, les joueurs sospellois ont encore une chance de ne pas complètement arrêter le jdr. C'est donc SOTDL qui a fait le boulot avec un Slayne en grande forme pour les jets pourris Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:38 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Oui j'ai été grandiose je n'ai réussi qu'un seul jet et il y en avait pas mal, mais bonne séance un scénario identique qu'avec Belenmann et Blacksad mais joué bien différemment et en plus à 4. Je ne le rejouerais pas une troisième fois quand même car lorsque l'on connait les secrets de chacun il faut se forcer à ne pas mélanger connaissance PJ/Joueur et ça m'a tenté plusieurs fois.
Peut être une nouvelle recrue au CCL d'ailleurs
Pour Danger Patrol, sachez que dès que le vieux est absent, je vous le propose!

Blacksad

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:14 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Et sinon le barbecue ? La saucisse de chèvre c'est comment ?

Et danger patrol c'est quoi déjà (pitch et système) ?

En tout cas beau temps a priori donc ca devait être sympa.

Qui est la nouvelle recrue ?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:10 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 juin Répondre en citant

Un sospellois!!! Et oui les sospellois c'est comme l'hydra coupe une tête et une autre prendra sa place Mr. Green . Sinon Danger patrol c'est encore un truc où les jouers doivent faire l'histoire. En gros une arnaque Slaynesque  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Jeudi 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange