jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 10 mai 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:59 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Bon c'est pas tout ça mais on joue à quoi demain du coup ?

Brygandine, Shadow of the DL, Pavillon noir, L12L, schtroumpf rpg ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:14 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Réponse de Slayne qui a crée un doublon.

"Ce soir sur votre chaîne préférée le retour de vos héros, Quenelles survivra-t-elle au passage d'Elonoe, Benvenuto avouera-t-il son amour, le hobbit lâchera-t-il son saucisson et Alisae sortira-t-elle du coma artificiel dans lequel le Mj l'a si malignement poussé?
Ce soir l'aventure se au rendez-vous ou pas parce que il y a une élection et comme disait l'autre la politique est quelque chose de trop sérieux pour la laisser à des politiciens!"

Blacksad

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Le grand retour d'Alisae !! Verrouillez vos ceintures de chasteté, la pretresse de la compassion (mhhh) débarque.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Désolé j'avais pas vù Neutral , la fatigue!
Le retour d'Alisae n'est pas sûr je n'ai pas de nouvelles est ce que le grand organisateur sieur Palpa peux nous informer?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Normalement il est là mais bon pas de news très récentes  Neutral .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Bon pour ma part bonne petite séance. Le retour d'Alisae fatiguée mais du coup jouée plus en retenue et en émotion Okay
Une Elonoe qui n'a pas supporté qu'on ne lui obéisse pas au doigt et à l'œil. Mr. Green
Un hobbit qui a fait caca dans une cuisine

La trame et le jeu politique continuent de se développer, donc ca donne de l'epaisseur au scénar.

Spéciale kassdédi à Elonoe (oauich ouaich la ruelle est étroite, pas comme ta mère). Ca mérite presque des xps...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Ah l'amour....Alisae était encore plus amoureuse, son retour c'etait les feux de l'amour.

De mon côté, séance difficile car j'étais bien fatigué, mais j'ai réussi à vous emmener vers l'avant mais ça était dur Neutral !
J'espère que ca ne vous a pas paru trop laborieux, moi oui, manque de rythme, d’intérêt pour certains, pause clope, je vais faire un cure de sommeil et je reviens pour la "clairière des aubes mortels", la prochaine séance.
2 autres points:
Etes vous parti avec le hobbit?
Un CR sera récompensé par des XP, alors soyez productif! Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Oui la fatigue montrait les limites de la préparation. Après m^me si le rythme n'était pas là la situation a tout de même avancé. Par contre je pense que le groupe est au bord de la rupture car bon c'est bien l’individualisme mais faut ensuite assumé. Pour le hobbit perso je le laisserai bien sur le coté mais vu que le joueur va faire un caca nerveux on devra le prendre quand même donc autant ne pas polluer 10 mn de partie pour rien. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

De toute facon le groupe n'a jamais été soudé et c'est mon plus grand échec, même au prix de plusieurs pirouettes slaynesques et autres deus ex machina je n'ai pas réussi l'impossible. J'ai laissé tombé pour brigandyne, mais pas pour toujours Okay .

Blacksad

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

OUi c'est vrai c'est pas tres soudé mais bon je pense aussi que l'univers veut ça. La vie est dure et tout le monde est à la recherche d'un coup rentable. Le mercenariat est développé et on est pas à DOnj à essayer de sauver le monde, mais plutôt de truquer les élections aux finales. pas tres démocratique comme système mais on y rentre au lieu d'essayer de le modifier/détruire. Du coup chacun a ses objectifs persos, qui des fois rentrent en conflit avec l'harmonie du groupe.

Déjà dans le BG c'était dit. Le hobbit voulait devenir cuisinier, Elonoe champion de justice, Benvenuto trouver des contrats d'assassin, la pretresse fonder son temple. Bref pas tres compatible à la base...

Après je l'avoue mon perso s'en va souvent sans rien dire mais bon il est "corbeau : solitaire, individualiste et mystérieux".
La pretresse va aussi se fourrer dans les pires embrouilles à chaque occasion.

Tout ca réuni du coup c'est dur de trouver un objectif commun et de rester soudés.

A Brigades le groupe était plus uni même si les persos étaient également différents et aux motivations variées. Mais bon il fallait sauver le monde (enfin ...La France !) donc il y a avait un enjeu.

QUenelles c'est même pas notre ville à la base donc c'est déjà pas mal qu'on soit pas partis à force de se faire attaquer par le jaune et sa clique...

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:44 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Oui enfin si ton compagnon d'arme ayant plutôt un rôle de leader dans une situation de stress te demande de faire un truc en principe tu te barres pas. Ou bien ensuite quand tu es dans la merde tu iras voir ailleurs. A un moment donné Mercenaire ou bien dongeuneur  l'autorité reste un élément de survie.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Oui enfin juste comme ca,
  • le hobbit voulait devenir Le cuisinier qui compulse les meilleurs oeuvres dans un bouquin, il a rencontré Le Maitre queux d'une des capitale de gastronomie et ne lui même pas décroché un mot, 
  • Vous avez des ennemis communs
  • Vous avez vecu des années ensemble
  • Elonoe et Benvenuto ont un lien mystique (vision corbeau/etoile) renforcé par la prêtresse
  • Vous avez voyagé dans le temps ou votre futur vous lient, 
  • la prêtresse qui en aucun cas ne voulait fonder un temple mais juste découvrir le monde
  • Elonoe voulait devenir champion de justice mais a trouvé un nouveau rôle,
  • 3 persos sur 4 ont une vision commune, ce qui ne semble pas vous inquiéter plus que cela
  • 3 perso sur 4 sont morts ce qui ne semble pas vous inquiete plus que cela
  • Les mercenaires sont des soldats donc obéissent à des ordres
  • Tu es un homme et des fois ca te gratte et Alisae est prete à t'aider,

Bon il faut que j'aille bosser mais je pense que vous avez quelques raisons pour être soudés également!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

La mauvaise fois du mj qui essaye de nous forcer à rester soudé  Mr. Green , sinon je ne vois pas  Mort de Rire

Blacksad

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

Je ne considère pas qu' Elonoe ait jamais eu un role de leader sur Benvenuto. Elle ne lui a jamais donné d'ordres et dans ce cas précis elle n'a pas demandé mais ordonné de sauver un type que Benvenuto ne peut pas encadrer donc je ne vois pas pourquoi il aurait dit "Oui chef".
"Si tu veux le sauver fais toi plaisir, je veux bien t'aider à porter l'autre" c'est en gros ce que je t'ai répondu. De Voujor c'était juste pas possible.
Tu as pris une decision toute seule et t'es énervée que d'autres soient en désaccord. C'est aussi de l'individualisme ça, faire ce qu'on veut et les autres ont qu'à suivre et obéir.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016 Répondre en citant

AA ELONOE n'a pas eu de rôle de leader car pour éviter les frictions on passe outre ce fait là. Mais bon tu ramènes ton coté corbeau je ramène le coté lion (+ ma soc et ma volonté renforcée par commandement). Enfin j'irai pas plus loin car la notion d'autorité en jdr est un débat de sourds. On a crée 4 asociaux au mj de se démerder avec . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Mardi 10 mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange