jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi 18 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:21 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Donc au programme de ce lundi un Brygandine comme on l'aime, avec du chaos et des rats.

Qui sera présent, en retard, absent ?

Snow sera -t-il là ? Prévenu un peu tard peut être du l'avancement de la séance...

Denigétorix et Elmiore se joindront-ils à nos aventures ? Elmiore a peut -être déjà oublié que la séance a été avancée ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:32 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Elmiore ne pourra malheureusement pas être parmis nous ce soir. L'ancêtre est toujours au programme quand à snow vu qu' il passe par slayne c est pas gagné pour lui  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

snow

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:00 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Salut à tous, malheureusement je finis à 21h ce soir ( oui je sais j'ai un emploie du temps bizarre) et je suis de repos demain (du coup je pouvais être présent mardi) >< bon j'espère que je ne suis pas frappé par une malédiction. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:07 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Ce soir logiquement on retrouve l'équipe Alpha avec le vieux, l'allumeuse et le truand, la candide et innocente ne pourra êter la retenu par une séance de bondage!

Blacksad

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Mr. Green Tant de candeur fait froid dans le dos...

Blacksad

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:01 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Bon ben petite séance sympa. j'ai l'impression qu'on aurait du commencer la campagne par cette scene, genre rencontrer notre employeur et qu'il nous indique des pistes et qu'on lui fasse un compte rendu. Ca fait moins bac à sable mais ca donne un cadre à la progression.
Du coup j'ai eu l'impression qu'on avançait plus et même qu'on rattrapait la trame du scénar !!

Pis bon chapeau bas à Elonoe pour sa trouvaille de l'identité de la mysterieuse Helena Stialia.

Par contre je ne prendrai plus jamais la palce de Denix. Trop de malchance aux dés...

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:10 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Bin moi à l'inverse hormis la fin et les trucs autours du bal, j'ai pas trouvé qu'on est vraiment avancé. La visite du temple a été pour moi une suite de jets de dés sans enjeux (en gros que tu réussissent ou que tu échoues même résultat). C'est pas forcément le mj ou les joueurs qui sont en cause plutôt l’intérêt de ce type de scène? Bon au moins au début la prochaine séance risque d'être plus mouvementé à moins que dans un effet de manche le Mj nous transporte encore ailleurs Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Pas d'enjeu certes mais ca mettait en avant la cité elle-même, gardes corrompus, famine, misere, activités louches sur les toits.
Pendant ce temps là tu te pomponnais donc sûr que ca t'a pas interpellé mais ca faisait un peu plus aventure dans la ville. J'ai bien aimé.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:38 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Perso depuis que j'ai lâché le scenar' de base et perdu mes notes  Confused , je trouve qu'on avance plus. j'ai voulu cette partie plus calme en opposition à la folie de la dernière soirée.
Je ne suis pas pleinement satisfait de la phase du temple j'ai fait des jets de dés qui n'apportait pas grand chose car je ne pouvais pas vous en faire subir les réelles connaissances, une scène qui aurait pu être sympa si le groupe n'était pas scindé et que l'un des joueurs ne pâtissent de sa durée, maintenant tu as eu les infos.
Après j'aime la paranoia qui s'installe, même si vous allez loin des fois, la galerie de PNJ qui s'étoffe (je récupère ton idée Blacksad, je vous prépare une galerie de portraits), la ville de quenelles qui vit et qui évolue.
Pour la prochaine séance je me demande si je fais la scène du bal, ou un flashforward avec un voyage inter-dimensionnel chelou Wink

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:42 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Ah au fait qui fait le CR?

Blacksad

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:11 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Je vais essayer pendant la pause

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:20 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

Et remémore toi ces instants de ton passé oubliés qui ont frôlé ta conscience lors de ton passage.

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:49 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

C'est pas la découverte de la ville c'est + les jets inutiles. Écouter les autres jouer si c'est intéressant c 'est aussi cool que jouer.Là j'ai pas trouvé que la technique aidait. En gros le mj vous prenez des estafilade histoire de pas ouvrir un gros combat vu que vous vous êtes retrouvé dans un gros nid de guêpes. Les joueurs (particulièrement 1 il est vrais). on sans fou  l'armure encaisse.

Blacksad

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:18 (2016)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016 Répondre en citant

C'est pas faux. Mais l'intention était là, je salue l'effort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Lundi 18 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange