jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mayonnaise commence a prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:36 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

Bon je viens de me rendre compte qu'en fait mes notes sont avec ma fiche, et celles des autres du coup...
Du coup je vais esseyais de faire un CR, qui vaudra sans doute quelques ajouts de votre part...j'avoue qu'a la fin de la soiree je me suis un peu dispersé....ce qui implique des trous de memoire...

------------------------------

Le groupe, scindé en deux, poursuivent 2 but differents :
- le premier (la metalleuse et gaelys) essaie de "cacher" la boite volée dans la chambre des francais en prenant le metro londonien,
- le deuxieme, qui suivait la voiture de l'agent russe qui vraissemblablement suivait elle meme le premier groupe à la boite, doit essayer d'echapper a un groupe de russe peu prolixe mais agressifs.

Dans le metro gaelys et sa compagne doivent essuyer la demande (sans doute legitime) russe. Entre les effets de manches de nos heros et des vraies (ah bon?) fausses (assuremment!) plaques de police anglaises de nos amis russes, des coups de feu sont echanger dans la rame (a l'arret) et gaelys s'echappe dans un sens (le bon?) et la jeune surdouée dans un autre.

Pendant ce temps la, Elmiore reussit à s'echapper d'une voiture russe, mais se fait tres vite rattrapper par ses assaillants avant de se faire defoncer la tete sans pouvoir répondre.
Avant que ce pauvre amoncellement de viande d'elmiore ne finisse au fond du coffre russe, sergei et Thomas font une entree fracassante en travers la tete d'un des 3 russes!
Bon il semblerait  que leur force brute soit plus grande que la notre....ce qui déstabilise nos héros... Mais ne les empechera pas de s'echapper avec leur ami Elmiore-viande-haché.

Le groupe enfin reunit décide d'aller voir le vieux mentor de la metaleuse (dans quel but?) a l'universite. Manque de bol ce brave vieillard vient de se faire embarquer par 2 agents bien placés (mi5/6).

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:25 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

Hormis les fautes d'ortographe la situation est bien résumée. Mr. Green

Belenman

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:19 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

Si cela ne concerne pas le correcteur orthographique (quelle belle invention!!  Mort de Rire  ) c'est dû à ma non relecture  Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:55 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

J'y étais pas mais il me semble qu'il manque le cliffhanger, un vague truc avec une boite Wink .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:02 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

Bon je ne davais pas y êter non plus car j'avoue ne plus me rappeler grand chose, sinon je ne suis pas une metalleuse!! mais une une gothique Evil or Very Mad , non mais !
On allait rendre visite à mon mentor et membre de la confédération paysanne (ou ligue des explorateurs) au sujet des trouvailles chez les francais pour savoir si il y avait des gens plus doué que nous pour ouvrir une valise
La Boîte???
Il n'y avait une histoire d'holograme à la Princess Leïa???

Belenman

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:25 (2016)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre Répondre en citant

Hummmm... Malheureusement le cliffanger est absent, mais je ne m'en souviens plus du tout...

Metallleuse/gothique : c'est pareil! Il faut pouvoir parler allemand ou suédois pour capter la quintessence des proses oracles!!  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: La mayonnaise commence a prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange