jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 29 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Bon mardi on doit revenir aux fondamentaux avec direct une distribution d'XPS  Mr. Green . Ensuite vu que le CR de la partie précédente n'existe toujours pas le MJ tentera de nous faire croire qu'il a perdu ses notes et nous collera dans une auberge afin que nous fassions l'intégralité du scénar Okay . D’ailleurs faudrait que le mj valide ou pas ma 1ere proposition afin qu'une seconde intervienne.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Alors  je valide ta proposition et donc j'attends la deuxieme Very Happy !
bon n'attendez pas trop les Xp je voudrais que vous soyez décus Wink !

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Bon demain je serai là vers 19h- 19h15 comme la derniere fois, vu que je dois aller au kiné. Normalement encore un mois...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:50 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Ca n'était pas la suite épique de brigandyne, mais vu le temps de préparation je ne suis pas mécontent le système de cthulhu dark est simple et efficace même si on a pas assez joué la folie, je trouve.

Blacksad

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Le système est interessant et simple. Mais je pense qu'en one shot c'est dur de faire monter la folie et les blessures, ou sinon il faut multiplier les jets de dés. Je pense qu'il révèle son plein potentiel sur 2/3 séances. A la derniere séance la tension sera palpable, chaque jet étant crucial. Là on avait pas ce sentiment qu'on basculait vers la folie ou que la mort nous guettait. Ce n'est pas faute d'avoir été exposés à des evenements occultes, on a juste pas eu assez de temps.

Denis en mode optimisé c'est bien rigolo. Il a pas encore compris que les persos étaient jetables et destinés à mourir quoi qu'ils aient comme compétences. La preuve l'alcoolique acariatre s'en est mieux sorti !! Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Il faut aussi que les joueurs mette leur santé psy ou physique en danger pour essayer de faire le meilleur jets possible, il est rare que vous ayez mis ces dernières en danger, donc j'ai été obligé de forcer un peu la main. Mais c'est vrai que nos séance étant courtes il en faut 2 ou 3 pour en faire une véritable où l'on peut faire une vraie enquete

Blacksad

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Bah on met en jeu sa vie et sa santé mentale que si on y est forcés, comme dans la vraie vie. Ce qu'a fait Denis pendant l'accident de voiture. Nos personnages étaient lambda en plus, ils ont donc tendance à fuir le danger.
Pas de besoin de mettre sa vie en jeu lors d'un repas, surtout qu'avec un 2 sur le dé on réussit l'action...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

oui à 2 tu réussi mais de justesse, tu restes dans les Lambda avec un 5 ou un 6, le voile se lève et tu voie la vérité du monde!
C'est vrai que en me placant côté joueur c'est dur de trouver une raison de risquer sa santé mentale sur une tête de veau!

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:02 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Oui moi aussi pour tu one shot j'ai bien aimé. Après je pense que surtout sur une durée courte c'est un jeu à "victimisation" volontaire. Du genre tu monte dans la voiture avec le monstre et tu fais des 3 et uniquement des 3 Okay . Un fois que tu es embarqué dans le truc là la pression monte.    

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:32 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Il n'y a qu'a voir des que vous etes parti dans le trip avec Snow, l'avantage c'est que je vais m'en resservir pour d'autres setting et ajouter le principe des secrets. De vous faire un tour de table pour vous lier a été bien joué ca vous a fait un lien et une explication valable de votre présence, à reutiliser et à approfondir merci AW.

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:40 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Oui c'était pas mal pensé ce système de lien. En plus on a qu'une seule connexion à trouver chacun donc pas trop dur. Persos vite créés et assez différents.
Snow s'est bien intégré et a été actif, c'était cool.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:03 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Oui meme plus actif que certains en fin de partie Wink

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016 Répondre en citant

Bah mon perso a servi à rien durant toute la partie alors c'est vrai j'ai un peu décroché vers la fin... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Mardi 29 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange