jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tancredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tancredi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Salut le gars, je suis un nouveau membre de ce forum. Je vis en Italie juste a la frontière avec Menton, donc très proche! Je serais intéressé à votre club. Je jeux surtout à dnd et pathfinder.  Vous vous rencontrez ce soir ? À que l'heure ? Quelle parties vous suivez?  Merci d'avance ! Tancrède

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Salut Tancredi, oui on se voit ce soir à partir de 18h15 (on commence à jouer vers 19h30), par contre ce soir c'est The Strange un jdr contemporain/fantastique  (si si je vous assure Mr. Green ). Tu peux passer sans problème. Pour jouer ce soir ça va être plus compliqué à moins qu'on splite la table (on est déjà 5 joueurs + 1 mj) mais bon on va s'organiser si tu viens.  Je vais te donner mon tel via le MP.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Salut à toi Tancredi. Bienvenue sur notre forum et à notre association.
J'ai oublié de retourner sur le forum de la Fédération du Jeu de role mais je suis content que tu sois venu directement ici.

On se réunit ce soir. Je te mets l'adresse avec le plan ici car sur Google map ce n'est pas au bon endroit (pas loin mais du coup c'est dur à trouver).

Tu peux également aller te présenter dans la section "présentation" pour nous parler de ton parcours en jeu de rôle, tes centres d'intérêts, etc.

A ce soir.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Salut à toi, le cher webmaster pourrait deplacé tout cette discussion au bon endroit Wink , sinon bienvenue à toi et à ce soir!

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Merci Maître Okay

Blacksad

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Je t'en prie mon bon Slayne tu es trop aimable Mr. Green

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Salut Tancredi!
J'espère te voir à une de nos table un de ces jours, cela sera avec grand plaisir!

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Merci :-D vous avez une association cool,  je viendrais sûrement pour dnd 5 et pour warhammer,  j'ai une armée des homme-bêtes prêt a descendre par le montagnes et faire du bordel !  :-p 

Blacksad

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

C'etait sympa de t'avoir hier. N'hesite pas à revenir quand tu veux !!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Oui Tancredi tu es effectivement le bien venu à nos séances. Pour DD5 c'est prévu le vendredi 18 mars. pour Warhammer je te donne assez vite des coordonnées.  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Oui on cherche un marin pour Dd5  Mr. Green

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Tres heureux de t'avoir rencontré Tancredi, au plaisir de te revoir!

PS: Pour DD5 vous aller passer à la VF?

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

Pour la vf c 'est pas avant minimum octobre donc on va jouer avant 

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Tancredi Répondre en citant

hello, c'est bien que tu sois passé hier soir pour nous rencontrer. tu as du etre un peu perdu dans notre aventure mais je te rassure, on l'est un peu aussi, on découvre le jeu, ce n'était que la 3e partie.

par contre, tu nous a parlé de faire un perso (peu importe le jeu) avec une autre nationalité car tu ne maitrise pas à fond le français et son jargon, mais je te motiverai plutot a jouer le perso que tu as envie et que tu n'hésites pas a nous dire si tu n'as pas compris quelque chose. le but du jdr étant de s'amuser.

à une prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Tancredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange