jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Repaire du Troll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:30 (2016)    Sujet du message: Cinéma cinéma Répondre en citant

Samedi je suis allez voir Deadpool. Et c'était franchement sympa Okay . Du bon marvel mais bon pas trop pour les enfants vu que le langage est assez grossier mais bon c'est deadpool. Bon amis joueurs pas la peine de le prendre comme référence pour vos prochains persos en groupe c'est comme wolverine injouable.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: Cinéma cinéma Répondre en citant

Pour ma part je suis allé voir Creed. Vraiment bien. Ma copine voulait pas voir Deadpool " : franchement ça a l'air nul, avec ses blagues à deux balles". Euh comment dire que ce sont les même que je fais...

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:23 (2016)    Sujet du message: Cinéma cinéma Répondre en citant

Je suis aller voir ce week end le Batman vs Superman.
Je suis dans l'ensemble bien content du film (Ben Affleck interprète bien Bruce Wayne, alors qu'il s'agissait de me grosse crainte).
Je regrette cependant la présence de doomsday qui a plombé la fin (gros méchant vite expédié) alors que le duel des Dieux (bat & sup) auraient dû avoir encore plus de panache (trop court à mon goût).
Globalement bien. Okay

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:09 (2016)    Sujet du message: Cinéma cinéma Répondre en citant

Idem que Belenman. J'ai beaucoup apprécié l'esthétique du film, surtout la scene d'intro (mort des parents Wayne) qui est sublime. Le duel des Dieux aurait pu être plus long et plus dramatique encore, alors que je trouve Doomsday un peu hors de propos à la fin.
Mais bon fallait bien trouver un truc à faire pour Wonder woman et commencer à créer la Justice League. C'est la seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est d'avoir eu l'impression que le film était autant une amorce de la League of Justice qu'un duel au sommet.

Le film est cependant vraiment bien et interprété de manière juste. Luthor est pas mal trouvé, il est souvent nul dans les autres itérations de la franchise.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:29 (2016)    Sujet du message: Cinéma cinéma Répondre en citant

Lex luthor est plus dans la veine du joker du dark night (in poil moins fou mais pas loin). Bonne présence de l'acteur mais pas dans la dualité sup/lex (alors que c'est intrinsèque à ces 2 persos!). Un triangle lex/bat/sup aurait été bien en scindant le film (pour éviter d'avoir 4h de film!).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Cinéma cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Repaire du Troll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange