jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de melei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melei

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de melei Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente (je suis dans la bonne section ? Rolling Eyes ... ha oui, ouf ! Cool ), melei alias michaël.

Nouvellement arrivés dans la région, moi et ma petite famille voudrions trouver un club afin de passer de bons moments autour d'une table (jeux de société, jeux de rôle, autres jeux même). Nous habitons RCM Smile

Je vous dis à bientôt alors (d'ailleurs, sur le forum uniquement ou bien pouvons nous contacter un gentil organisateur ? Mr. Green )

M.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:53 (2016)    Sujet du message: Et les gars!! y a un nouveau!! Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue dans notre contrée,

Nous jouons quasiment qu'au JDR même si certains hérétiques tentent d'introduire des jeux de plateaux. 
Pour contacter un orga je te laisse Mp le cher Palpacwel, responsable de la section Jdr .

A très bientôt 

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de melei Répondre en citant

Salut à toi Melei.

N'hésites pas à nous en dire plus sur toi. Pratique du jeu de rôle, disponibilités, jeux déjà joués, Mj ou joueur, jeux auquels tu aimerais jouer, etc.

Quand tu dis toi et ta petite famille ca veut dire que vous voulez tous venir jouer ?

Sinon n'hésites pas à aller fouiner sur le forum pour voir l'esprit et la bonne humeur qui caractérise le CCL. Tu peux aussi aller dans la section Troll et "Et le rôle dans tout ça ?", il y a plein de liens sinon intéressants, du moins rigolos.

En tout cas bienvenue et ca fait plaisir de voir quelqu'un d'intéressé par les jeux de plateau Mr. Green

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: Présentation de melei Répondre en citant

Salut Melei, je t'envoie mes coordonnées via le mp. Comme le forum ne l'indique pas on joue aussi en dehors des mardis. Mais bon le mardi c'est régulier.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de melei Répondre en citant

Salut Melei!Tu verras on pratique également le fumble et l'humour également à nos tablées!  Mr. Green

J'espère que j'aurais la joie de te voir un de ces quatre!

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Présentation de melei Répondre en citant

Oui enfin pour l'humour certain sont encore en probation et du fait de leurs passifs c'est pas gagné Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de melei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange