jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 9 février 2016 le programme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:26 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Bon alors mardi nous avons :

Pirates! par Slayne avec : Serguei, blacksad et encore une place dispo.
SoTDL ou motorisé par L 12 L par Palpacwel avec Elmiore et encore 2 places.

Un super programme avec d'un coté une super production à l'américaine et de l'autre le meilleur de France 3 régions. Mr. Green    

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Dernière édition par Palpacwel le Ven 5 Fév - 13:40 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Rolling Eyes ca c'est le programme du 9 Février 2016!!

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:40 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Oui je sais c'est pourquoi j'ai mis le programme lol

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:13 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Diantre, il m'avait semblé voir 16 février... Exclamation

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:42 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Mais quelle mauvaise fois ce Slayne Mr. Green

Fred

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

SoTDL ou motorisé par L 12 L pour moi!

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

La mauvaise foi, c'est mon fond de commerce Okay

Blacksad

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Alors commençons à nous organiser.

Qui mange quoi ?
J'irai à Tommy et Lolo vers 18h20 si d'aucuns veulent commander. Pour les autres Palpa est là pour dégainer le phone et appeler les rebeus.

Qui arrive tard ?

Objectif : commencer à 19h.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:30 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Fred arrivant vers 20h00 ma partie commencera elle vers 20h00. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

donc Frec mais ca c'est pour ta table, moi j'ai un joueur tellement il a envie que je suios sur qu'il doit déjà y être Mr. Green

Je devrais être la à 18h de toute façons avant on ne peux pas rentrer....
Steph et son ami (un autre david, sur les prénoms il y a un peu trop de doublon je trouve) arrive vers 18h30.
Pour la nourriture ramène ta bouteille de rhum ca ira très bien pour Pirates!

Attention au joueur de L12L, SOTDL (ou je ne sais pas ce que l'autre MJ a décidé d'extirper des méandres de son esprit galvaudé par des années de jeu étrange ), nous avons à la table de Pirates les deux fines lames de l'humour, pour vous rien que de l'humour fin et léger, les pauvres!

Blacksad

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:06 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

J'ai déjà trouvé mon perso : Black Jack Copper. Jack c'est son prénom, Black Jack son jeu favori (il a toujours un paquet de carte sur lui) et Copper car il a les poches trouées et donc jamais plus que quelques pièces de cuivre dans sa bourse. Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Oui on va l'appeler Gérard comme ça aucune chance de se tromper  Mr. Green .  Bon vous avez la chaine de l'humour à Pirate moi j'ai super poissard  Okay .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:36 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

J'ai une galère au taff donc je serais la plus tard je fais le plus rapidement possible, je pense que j'arriverais vers 19h30, j'aurais mangé, fumé et tout le toutim. 

Blacksad

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:22 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

QUoi !!! Bon on pourra tester le jeu BANG alors Mr. Green (avec les non réfractaires evidemment). Les autres pourront parler culture geek, commenter le dernier scenar Casus ou bien se reposer le cerveau. J'ai téléchargé les regles de pirate, je vais essayer d eles imprimer et je ferai l'explication du système et la creation de perso en attendant sinon. Qu'on puisse attaquer cash quand t'arrives.

C'est pas beau des joueurs aussi impliqués ? On dit Merci qui ? (Merci Jackie et Michel !!)

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:28 (2016)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme Répondre en citant

Ca c'est bien même très bien , MERCI Okay ! Pour le systeme ca va pas être super compliqué, il faut surtout faire passer le fait que ca n'a rien de serieux, on est pas là pour refaire du blacksail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Mardi 9 février 2016 le programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange