jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tranchons et traquons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Je suis tombé sur un petit bijou que j'aimerais tester, en joueur ou en MJ. Tranchons et traquons c'est du DOnj' en mode fun avec cartes evenements et un système simple et pas prise de tête.

http://www.legrog.org/jeux-amateurs/tranchons-traquons

Le pdf est téléchargable ici pour un aperçu des regles : https://docs.google.com/file/d/0B_86w_edNH_4OGI4MTJiZmYtMjcwNi00ZjBjLWE2N2MtNDc2MTNhOWVjYzBi/edit?pref=2&pli=1

Ca pourrait faire une alternative à L12L.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

C'est avec ca que j'avais alpagué le petit steph'america enfin plutot son grand, très simple et amusant avec le systeme de carte.

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:09 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Ah !! Ca s'annonce bien alors. On peut tester ça la semaine d'après ? Genre le 16 février ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Oui sauf que je l'ai fait pour le fete du jeu et apres je ui ai filé, mais pourquoi ne serait il pas MJ? Twisted Evil

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:54 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Quoi!!  tranchons et traquons le jeu auquel je jouais il y a des lustres Mr. Green , c'est beau la nouveauté dans le jdr.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:58 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Oui mais stephamerica MJ ca c'est nouveau!!!!

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:19 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Ouais !! Steph Mj, voilà qui va dépoter !

Fred

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: Tranchons et traquons Répondre en citant

Palpacwel a écrit:
Quoi!!  tranchons et traquons le jeu auquel je jouais il y a des lustres Mr. Green , c'est beau la nouveauté dans le jdr.
C'est clair que ca nous rajeunit pas... Mr. Green Tu devrais aussi lui amener un PHB celui avec l'idole histoire de lui faire decouvrir ce petit jeu sympa... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Tranchons et traquons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange