jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 19 janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Alors mardi, amis statisticiens accrochés vous, Elmiore et Slayne sont dans la place. Afin de laisser une chance aux joueurs je vais prendre un système d6 où il faut faire gros et leurs donner des D20 Very Happy .   

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Alors en tant que joueur j'aimerais plus un système sans dé, tu peux nous les faire lancer pour le bruit de fond  Wink .

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Des dés vierges avec choix de la valeur! Mr. Green

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:29 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

C'est pas con ça!  Shocked
J'en veux Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:31 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Si je vous dis que j'en ai ça vous étonnes? 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:35 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Euh non pas du tout, donc demain ce sont mes dés!

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:19 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

La partie d'hier m'a conforté dans ma position sur "La lune des 12 lotus" comme système simple rapide a mettre en place, la partie d'hier était très sympa avec une bonne dynamique.Un scénario avec une idée simple des pierres maudites qui attire sur le(s) porteur(s) la colère, la haine des personnes croisant leur route, evidement comme on était assez costaud ca a vite tourné au pugilat.

La prophétie de Palpacwel était véridique, nous avons fait avec l'ami Elmiore un vrai concours de jet pourri, mais n'ayez aucune crainte, même si je lui ai laissé croire pouvoir rivaliser, j'ai fini avec deux échecs critiques à la suite et une mort pas vraiment héroïque.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Je confirme hier à table c'était empereur de la loose vs roi de la loose et c'est Slayne qui remporte la super couronne. Elmiore n'a pas démérité, il a lui aussi fait des jets pourris jusqu'au bout Mort de Rire .  Bon après si les jets de dès étaient pas brillants au moins l'humour pourri n'était pas au rendez-vous.Il est important de le souligner aussi depuis cette été on avait rarement eu aussi chaud dans la salle, personne n'a gardé son manteau et son écharpe  Okay .  

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

OH oui cette douce chaleur, quelle fantastique invention que le chauffage, Merci fée electricité Very Happy !

Nos jets de dés étaient certes pourris mais ceux du MJ était magistraux Neutral , en tout cas ca a fait du jeu et du bon!

Fred

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:05 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Ah merde!

Slayne a écrit:
La prophétie de Palpacwel était véridique, nous avons fait avec l'ami Elmiore un vrai concours de jet pourri, mais n'ayez aucune crainte, même si je lui ai laissé croire pouvoir rivaliser, j'ai fini avec deux échecs critiques à la suite et une mort pas vraiment héroïque.
J'aurais du rester un peu plus pour voir ca! Mr. Green

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:23 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016 Répondre en citant

Ne regrettes rien, Slayne fait des jets pourris a séance 😊.
Par contre je vous envie cette soiree placée sous le signe de la chaleur et le combat des dês qui a du être titanesque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Mardi 19 janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange