jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

On va se faire un petit CR histoire de ne pas être trop perdu, merci de m'aider à le compléter car j'ai oublié plein de choses (et je ne suis pas un grand écrivain):

Les personnages:

• Samantha Albergreen,

Etudiante en Médecine légale, auteur de plusieurs texte et étude sur la médecine légale

• Thor Odinson

Scandinave, journaliste et ancien sportif universitaire

?

?

Jean Octave Wood :

L'aventure:

Membre de la société des explorateurs, nous sommes là pour découvrir les différentes récursions et enquêter sur les phénomènes étranges.

Nous avons été contacté par Jean octave Wood pour un cas d'agression par des animaux au comportement spécial, en effet une troupe de touristes en safari dans les plaines de Tanzanie a été attaqué par des lions au comportement grégaire (du jamais vu pour des mâles adultes) et des grands singes ( inexistant dans la région), singes qui enlèveront une des touristes mais encore plus étrange il y avait un indigène au traits simiesques prononcés qui jouait de la flûte, une flûte qui semblait doté de capacités bien spéciales.

Nous arrivons au lodge et nous nous faisons passer pour des membres de l'assurance du tour-operator. Nous interrogeons les touristes, malgré les délires de certains, nous récoltons les informations qui corrobore les dires de Jean Wood, nous récupérons la fameuse flûte qui après examen révèle un lien avec le monde animal très fort. Le jeune homme qui jusqu'alors ne semblait n'être qu'un geek s’avère être un membre de notre société envoyé par nos supérieurs, malheureusement il y a un problème il semble s'être incarné dans un corps en arrivant dans cette récursion ce qui est impossible. Nous soupçonnons ses médicament d'origine allemande de permettre de mettre en dormance un éveillé.

Nous sommes allés sur le lieu de l'attaque, les corps des grands singes présente des marques d'améliorations technologiques très importants (exosquelette subdermique), un corps entre le singe et l'homo erectus, mais surtout des marques rappelenant le IIIe reich mais à des dates impossibles au vu de l'histoire de notre Terre.

Voila pour l'instant! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

J'aurais pas dit mieux !!

Quand j'aurais le temps je complèterai volontiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange