jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors on poste plus sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Vu que personne ne poste je suis obligé de chercher de nouveau jdr et le grog vient encore une fois à mon aide avec : 
Retrostar.

Je vous entends déjà frétiller à l'idée de faire des persos moustachus Mr. Green Okay .

Donc reprenez vite les posts avant que ma carte bleue ripe Twisted Evil .

Ps : je vous déconseille de dire que ça a l'air bien car sinon vous allez devoir y jouer Arrow

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Je suis désolé mais je vais devoir dire que cela me tente. Oui je sais je n'ai aucune pitié pour les cartes, surtout les bleues.
Mais bon, un jeu qui rend hommage à k200, BG, Buck Rogers, la planete des singes, magnum, l'homme qui valait trois dinars, franchement je peux pas ne pas y jouer...
ON y joue à mon retour du ski ?? Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Oh oui de la moustache, du cuir.....Est ce que je peux y interpreter un pretre du dieu Hasselhoff? Embarassed

Non arrête toi! Essaye plutot de faire jouer aux jeux que tu n'as même pas encore ouvert Evil or Very Mad  

Blacksad

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:42 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

J'attends toujours une campagne L5R... On avait pas du SF/ Space opéra dans les cartons également ?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Alors temps que vous n'aurez qu'un seul créneau dispo c'est pas trop la peine de parler de nouvelle campagne. On en a déjà 2 en cours. Une où on est pas encore sorti du safari et l'autre de l'auberge Mr. Green .  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:41 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Bon ca y est vous êtes tous mort, la ville de Quenelles s'est auto detruite devant votre puissance! On peut essayer ca maintenant!

Dernière édition par Slayne le Mar 12 Jan - 11:06 (2016); édité 1 fois
Blacksad

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

AU titre je me suis dit ouais !! et en lisant je me suis dit ahh.. (pointe de déception dans la voix...)
DU tres classique en fait. Il y a juste le titre qui est provoquant mais ca s'arrete là.

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:19 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

C'est clair qu'avec un Compte Rendu (il comprend vraiment rien au message codés  Mr. Green )  de cette campagne, on gagne plein de places dans le référencement Okay . Mais non soir suite de la quenelle connexion   Smile .

Dernière édition par Palpacwel le Mar 12 Jan - 14:15 (2016); édité 1 fois
Blacksad

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Palpacwel a écrit:
C'est clair qu'avec lun cr de cette campagne, on gagne plein de places dans le référencement Okay . Mais non soir suite de la quenelle connexion   Smile .

" Avec lun cr" ca veut dire quoi ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

avec un CR , compte rendu j'imagine il y a des mots dans le titre qui sont très très recherché sur le net!!

Blacksad

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:16 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

On peut ajouter gros boobs et quenelle dans le CR de la partie de ce soir, ca doit bien faire monter ça aussi Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:19 (2016)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Alors on poste plus sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange