jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 5 janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Bonne années et tout et tout et surtout c'est le retour des parties nawak Okay . Pour commencer, c'est "the Strange" mais bon ça c'est presque plus nawak Mr. Green .

Le nawak vient  Arrow  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Le réveil du nawak!!!!
 Allez bonne année à tous, mardi on part pour la recursivité "what the FUUUCK???"
Se griller les neurones dès le 5 janvier c'est un peu da ngereux pour le reste de l'année....

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:41 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Banané et tout pleins de bon trucs pour vous tous!!

Par contre l'année dernière il me semblait qu'on avait dit que c'était brygandine ce soir!!  Mort de Rire

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Non je crois que c'est la bétâ de Cadwalloon!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Bon c'est pas à moi de dire si hier c'était bien ou pas mais bon je pense que plus ça va plus on se laisse allé en commençant de plus en plus tard et en ne nous mettant pas complètement dedans. Notre temps de jeu (3h max) est déjà court et donc en moins c'est super dur de donner un rythme à la partie Neutral .  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

A 200% d'accord avec toi, j'ai bien aimé la partie interrogatoire avec la fantastique Chloé, mais on a trop peu de temps pour vraiment rentrer dedans et trop peu de temps pour que tu puisses vraiment instaurer l'ambiance , en gros je pense qu'on a du vraiment jouer 2h, le coup de changer de perso et de ne jouer qu'une fois par mois nous a aussi bouffé.

Je pense qu'il va falloir comme bonne résolution qu'on se fixe des horaires plus fixes, quitte à faire autre chose si un joueur a des impératifs.

Belenman

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:37 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Oui j'ai trouver poussif l'entrée en matière de chacun (on traine vraissemblablement pour jouer), on sent bien qu'on a pas trop jouer mais plutôt délayé ce qu'on aurait pu faire plus rapidement. Apres fête je pense.
Je pense (et j'espère!) que nous allons passer la seconde le mois prochain!
Rappelons qu'on a eu le plus beau jet de la partie par Slayne, mais également le plus moisi aussi (heureusement pas en même temps!)  Okay

PS:la svelte Anita, dit La voix suave de Munich, ne nous vrillera plus du tout!! Mr. Green

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:33 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien apprécié la partie. Après entre le résumé des faits et l'interrogatoire qui était en gros un résumé des faits c'est sur que ca nous a plombé. Car même si on a eu "que" 3 heures, je pense qu'on aurait pu faire beaucoup plus. Un "ils vous disent ce que vous saviez déjà et vous allez donc voir les traces laissées par les singes" et on aurait gagné 2h30.

Mais bon c'était appréciable de tout se remémorer avant de reprendre la partie. Une fois par mois c'est sur ca aide pas.

Par contre la petite piste des singes nazis élevés au grain et en conflit avec les hommes flutistes de l'espace pour récupérer un être (surement doté d'étranges pouvoirs prohétiques), ca me titille bien et j'ai hate d'en savoir plus sut toute cette conspiration. Y a un peu de Fringe dans ce scénar, ca me plait bien Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Bon alors pour l’interrogatoire je plaide coupable  mais j'aurais du pousser l'xp encore plus loin en vous vous faisant complétement jouer l'interrogatoire avec pour les p(n)j des objectifs précis. A voir pour un prochaine fois.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Alors pour contrer l'effet "1 mois c'est long quand on a Alzheimer", qui se sent le courage de faire un CR sur le post concerné?

Belenman

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Celui qui propose  Mr. Green Mr. Green

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016 Répondre en citant

Mort de Rire

Vas y Slayne on t'attend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Mardi 5 janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange