jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Materiel roliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:04 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

En allant à Bureau Vallée, j'ai aperçu un grand tableau Veleda (90x 120) pour 50 € ttc.

Ma copine a elle acheté un rétro projecteur de poche (taille d'un téléphone portable mais 2 fois plus épais). Je pense qu'il y a moyen de le prendre de temps en temps pour rétro projeter des battlemap sur la table ou le tableau. Ca peut être sympa de l'utiliser.

Vous avez d'autres bonnes idées/opportunités en tête pour améliorer le confort de jeu ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:12 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Pour le velleda c'est prévu qu on l achète.  Pour le video-projecteur je pense que ce sera indispensable pour Antheas Mr. Green . Sinon j'ai acheté mais pas encore reçu des cartes velleda forma cartes à jouer qui je pense seront super utile pour un scénar d'enquête.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:11 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Ho c'est pas mal ca comme concept les cartes veleda !
Effectivement ca peut être vachement utile et ludique.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Le tableau promis j'y pense je l'ai (enfin je les vole à mes filles), si j'ai le temps mardi avant de passer je m'arrete prendre des aimants.
Pour le projecteur, ca pourrait être excellent!!!

Blacksad

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:28 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Clair. pour projeter des battlemap, ca éviterait de devoir se faire suer à les imprimer à la bonne echelle et à les assembler Mr. Green
Faut encore qu'elle me le prête...
J'ai aussi fait l'acquisition d'un appartement destiné à la location à la semaine avec ma douce (a travers un montage de sociétés pour tout reverser sur mon compte offshore des caïmans, evidemment). Donc si un soir on a pas les clés du CCL on peut aller la bas. C'est à menton, au tout début du Borigo, un peu avant la voie ferrée.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Un CCl à 2 pas de chez moi  Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Combien de pistes ouvertes dans la station du borrigo ?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:44 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Helas !! Il n'a pas encore neigé !!

Normalement à cette époque on descend en luge du haut de la vallée et on s'en sert comme canoé pour rejoindre Monaco par la mer mais ce n'est pas encore possible...
En plus je pars au ski le 18 janvier, j'espere qu'il aura neigé d'ici là. Je pars à Sospel Mr. Green
Mouahaha. Non je vais à Val Torrens, plus haute station d'Europe. C'est là qu'on a le plus de chances de trouver de la neige.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: Materiel roliste Répondre en citant

Le mont Agel est plus proche! 😁

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Materiel roliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange