jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 8 décembre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:32 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Les Xps reviennent  Okay . Bon avec tout le temps que tu as eu j'espère qu'il va être béton ce scénar? Avons nous des points à éclaircir avant la séance?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

C'est Quenelle à la broche mardi ?

Je m'en lèche les babines d'avance...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:55 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

oui premier point :

Pourquoi elonoe est-elle aussi méchante?

Deuxieme point :

Pourquoi on fait que desblagues vaseuse?

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:12 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Je peux répondre à la première : Parce Que Twisted Evil Mort de Rire

Pour la seconde des experts enquêtent

Autre chose? Arrow  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:22 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Mort de Rire SI c'est Denis qui enquête on saura jamais...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

pour faire le point sur la séance voir le topic que je vais crée d'ici peu

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:17 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Bon j’espère que chacun est au taquet pour la "Quenelle party" du soir? Okay

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:17 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Oui j'ai trop hate, je me demande ce que le Mj a pu préparer!

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Je vois déjà le scénario : On rentre dans une auberge, le cassoulet nous est servi. Il est bien trop salé. Le hobbit fait une remarque, tous le monde sans fou. Alisae a envie de faire pipi elle s'absente de la table, un soudard la bouscule. Des regards sont échangés. Un carnage arrive. Puis on ressort de l'auberge et rentre dans une autre finir notre diner et là...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:34 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

sorti de nulle Benvenuto se lance dans une palabre sans fin que l'on pourrait résumer par "hummm", Elonoe quant à elle se rend au baquet d'eau pour se débarrasser du sang qui l'a malencontreusement éclaboussé (oui Carnage c'est elle!).

On leur sort donc des haricot au lard pas du tout salé, le hobbit s'insurge mais tout le monde s'en fout encore. Alisae s'absente pour des besoins naturels, personne ne la bouscule ni ne la regarde ce qui insupporte Elonoe, qui s'en prends violement à la pauvre table voisine.
Vous ressortez de l'auberge (qui brûle) et vous dirigez ver une autre afin de finir votre diner.

Votre mission est donc de trouver une auberge encore debout qui veut bien de vous!

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:05 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Bon c'est bon on a la campagne. peut être que ce soir nous aurons aussi un nouvel extrait de Cadwalon vu que c'est férié dans la principauté.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:09 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Je me disais aussi c'est bizarre que le petit chat ne sois pas sur le forum Wink

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:38 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Alors tout c'est passé comme prévu  Mr. Green . Bon c'était sympa mais je vois pas trop ou ça va nous mener hormis à une suite de combat. Et bon finalement vu le peu de chose qui nous retiennent à Quenelle on va fini par partir. Car bon la mafia elle y est sacrement organisée en une nuit elle débloque la milice corrompue (qui les met en porte à faux avec d'autres autorités), une guilde nationale d'assassins (même pas chargée de nous occire) et au petit matin organise un enlèvement bien préparé. En plus eux aussi ils ont de sacrées motives. Vous faites trop de bruits, on sait que vous êtes soupe au lait alors pour apaiser les choses on vous insultes. Un plan sans accroc quoi Okay .

Bon plus clairement, je pense que la partie à un problème de rythme qui pour une fois n'est pas du à une lenteur du rythme mais justement à une accélération trop importante de celui ci. Après l'enjeu est peut être plus grand et le jaune est  vraiment pris à la gorge mais bon le frontal est il vraiment sa solution. Toujours est il qu on enchaine les rencontres sans avoir l'opportunité de pouvoir réellement discuter  (et commencer par insulter quelqu 'un d'armé après avoir enlevé son compagnon c'est pas chercher à discuter).

Dernière édition par Palpacwel le Mer 9 Déc - 15:00 (2015); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:51 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Bon rien ne s'est passé comme prévu! Neutral  J'ai bossé sur le macro et j'ai laisse de côte le micro, donc hier le scenario n'était pas assez cadré!
je me suis laissé emballé, erreur de jeunesse, la dernière rencontre n'aurait pas du avoir lieu, c'était trop rapproché, la fatigue l'alcool??? Bon je rebondirais mais je comprends ton souci 

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:01 (2015)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015 Répondre en citant

Je ne doutes pas que tu vas rebondir mais là c'est super chaud Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Mardi 8 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange