jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 1er décembre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Préparez vos fiches mardi c'est le retour de "the Strange". Heureusement que c'est moi qui masterise le moins car j'ai vraiment l'impression d'enchainer Twisted Evil . D'aiileur en parlant d'enchainer durant les vacances, on devrait avoir Stephamérica donc je vais préparer un truc (pas planète hurlante rassures toi Slayne), mais Belenman  ne nous a t'il pas dit qu'il avait un créneau sup où nous pourrions par exemple tester les fiches de Cadwallon?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:22 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il m'a semblé. Une beta de Cadwallon me parait possible d'ici 2 a 3 semaines. Les fiches sont prêtes, le scénar est trouvé, faut que je paufine 2.3 trucs mais ca devrait le faire (y a aussi une tite dizaine de pages à mettre en page...)

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:34 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

C'est un peu dommage si c'est durant les vacances scolaires car 6 joueurs c'est un peu lourd je trouve. Neutral

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:19 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Pour les vacances, il nous reste toujours la possibilité de deux petites tables.
Pour mardi, voici la fiche de Strange ca vous va où vous la voulez en fr:

http://www.sendspace.com/file/5vcb3d

Est ce que je dois faire des fiches de recursion palpa!

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:05 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée lumineuse. 6 joueurs ca fait 2 groupes de 3. Donc au lieu de gérer les pnj, un groupe peut les faire et moi comme ca je gere les regles pendant le combat.
Il y aura vraiment "confrontation", le bien contre le mal. ^^
Je prépare 6 feuilles de pj.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

@Slayne : Bon ça c'est la fiche officielle que je t'ai fait parvenir, elle se trouve librement sur le site de l'éditeur de mémoire.

@Blacksad : Tu peux aussi rajouter des figurines et demander aux wargameurs de jeter les dés. Si il y a pas un minimum de scénarisation je vois pas trop l’intérêt. Et après les pjs qui s'affrontent entre eux ça fini rarement bien (en + qui dans son équipe prendra Slayne ou bien Elmiore, vraiment autant faire des groupes de 1 Mr. Green )

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Mouais je sais pas trop. Je comptais faire des apartés et tout mais ca risque de plomber le rythme c'est sur.
Si Beleman compte y jouer ce fait quand même 5 joueurs à chaque fois...

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

On l'a vu l'autre fois à planète hurlante 6 c'est trop. 5 c'est la limite à mon sens. Bon après je peux faire une partie au Sospellois et toi tu testes avec le reste de l'équipe?Ou bien Slayne joue à Anthéas (je suis sûr que ça lui manque Mr. Green ).

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:26 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Pour les vacances je suis d'accord avec Palpa (pas pour anthéas bien sûr  Wink ), la dernière partie à P.H a vraiment montré la limite de 5, si en plus y'a des wargameurs pour un test c'est mort, AMHA.

@palpa: oui la fiche c'est l'officielle , je ne pense pas avoir le temps d'en faire une entièrement nouvelle à la limite une version VF, maintenant si la Vo ne dérange pas...

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:44 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Oui ça m'intéresserait du cadwallon.
Je suis sur Paris du 18 au 29 décembre, mais en vac ce jusqu'au 3 janvier... Je reviens le 29 vers 12:00 de Paris pour info.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:09 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Donc tu viendras mardi 5 pour the Strange. Par contre entre le 29 et le 3 je pense que ça va être compliqué pour faire du Cadwallon? 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

y'a le 29 qui est un mardi pas reveillon et pendant les vacances, bon je m'en fiche moi je joue à la table des sospellois Very Happy

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:31 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Yep pour la saint Édouard on pourra strangiser  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:19 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Le mardi 29 je suis dispo. Pour du cadwallon ca peut être bien.

Après pour la béta y aura pas un scénar enorme, c'est juste pour tester le combat, la magie et le système en général.
La creation de perso ca sera pour plus tard sinon on va y passer la soirée et on pourra pas jouer.

Ca me laisse un mois pour organiser le truc, mettre en page un max de pages, revoir les regles et créer les feuilles de perso et de pnj et des fiches récapitulatives, un mois ne sera pas de trop.

Blacksad

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:02 (2015)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015 Répondre en citant

Tous les "strangers" seront-ils présents ce soir ?

Je serai tôt, vu que le dernier jour des TVA c'était hier donc today c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Mardi 1er décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange