jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors c'était vraiment Nawak?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Bon alors hormis le timing qui m'a complètement échappé vu qu'au survol je pensais vraiment que la création des persos serait plus rapide j'ai bien aimé aborder l'aventure Au travers d'un autre angle. J’espère que la vrai 1ere séance confirmera cette impression. Vivement le mardi 1er décembre.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:18 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Pour l'instant je ne donnerais pas d'avis tranché, l'idée de commencer avec un autre perso est sympathique et l'aurait été encore plus si on avait pas perdu autant de temps à la création.
Je regrette le début chaotique de la séance entre le moral qui était pas au top et le bruit, la compréhension n'était pas aisée.
J'ai toutefois hâte d'être à la prochaine partie pour découvrir un peu ce jeu et le scénar Very Happy !

Dernière édition par Slayne le Jeu 19 Nov - 11:05 (2015); édité 1 fois
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

J'abonde : vivement d'ici 2 semaines!

PS : les bouquin en anglais pourrait au moins être écrit en français! Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:38 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Mais ils le sont le transport a simplement mélangé l'ordre des lettres de manière incompréhensible Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Bon j'ai survolé le PDF et la fiche est beaucoup plus claire, je vais plutôt partir pour celle-ci, je perdrais moins qu'à en refaire une entièrement.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Cool Okay mais bon ne perds pas de vu que mardi c'est brigandyne.  

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Oui je sais pas de probleme, il me reste encore plus d'une semaine pour vous preparer un truc Wink , mais je suis au courant.
Elmiore et Blacksad pas d'avis sur cette préséance??

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:25 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

A mon avis pas d'avis de blacksad aujourd'hui, il avance son jeu. Enfin plutôt, il monte des étagères, fait la vaisselle, passe  l'aspirateur... Enfin toutes les tâches pour lesquelles miss Sad  a découvert que Blacky avait un don Mr. Green et que si ce n'était pas le cas et bien l’entrainement compenserait Okay .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:53 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est férié pour les travailleurs monégasque, alors son jeu il va vachement avancé Laughing .

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:11 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Alala je sens poindre la médisance. Bon oui je n'ai pas fait que du jdr mais ca a bien avancé, la feuille de perso est finie !! et j'ai retravaillé un peu les regles de magie pour harmoniser le tout.
Concernant cette séance c'est vrai que c'était pas facile avec beaucoup de joueurs, beaucoup de perturbations, une feuille pas tres claire, le système en anglais etc. Mais bon j'ai aussi eu un bon feeling et je pressens que la campagne va être vraiment bien. L'idée de commencer avec d'autres persos m'a également bien plu. On a pas vraiment pu tester le système donc pas de retour sur ce point.

Pour le problème de l'anglais comme le souligne Palpa, ce n'est qu'un problème d'ordre des lettres ou bien des mots mal prononcés, mais le texte est bien en français. ^^

Donc malgré les difficultés rencontrés j'ai toujours de grands espoirs pur cette campagne, sachant que la premiere séance n'a pas respecté le contrat social. On nous avait promis du strange et du nawak et on a "Les Marseillais en Tanzanie". Mais comme je l'ai déjà dit, c'est une tres bonne idée et ca amène bien l'esprit qui va suivre.

Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:56 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Oui, l'idée du perso pré-tiré est sympa pour amorcer un univers je trouve.
Effectivement hormis le montage (désolé mais je suis un gros fainéant pour la traduction anglais-français... mais je comprend l'essentiel!), l'univers se profile sympathiquement...

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

En fait the Strange c'est un peu comme la TNT. On t'annonce une révolution dans tes programmes Tv et tu te te retrouves avec les "Marseillais en Tanzanie" Mr. Green .

Palpacwel le NRJ12 du jdr Arrow  

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:23 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Juste une question pour la semaine prochaine je prépare les fiches de PJ?

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:44 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Bah si c'est pour annuler au dernier moment et qu'on se retrouve avec les labyrinthes de papier de la version originale...
Twisted Evil

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak? Répondre en citant

Moqueur tu es, en plus même si je dois annuler vous pourrez les sortir avec cette outil merveilleux qu'est Internet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Alors c'était vraiment Nawak?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Strange -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange