jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mutant Chronicles/ Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

La troisieme édition de Mutant Chronicles débarque et ca a l'air d'envoyer du lourd.
J'avais joué au jeu de cartes Doomtrooper étant petit.
Les illustrations de Paul Bonner sont toujours de la partie et toujours aussi magnifiques (illustrateur pour GW, Rackham, Shadowrun et dernièrement Black Plague).

Le système de jeu m'a l'air sympa, à tester pour voir.

L'editeur Modiphius sort également le kit d'introduction d'Infinity, du space opera http://www.legrog.org/jeux/infinity

Pour Mutants Chronicles c'est ici : http://www.legrog.org/jeux/mutant-chronicles

ON sait jamais on peut proposer ca pour les futures acquisitions...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:01 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Alors on attendra que ce soit en français (c'est prévu pour infinity) , de toute façon on a un tour de retard sur l'acquisition donc pour l'instant c'est Fading suns et L5A qui sont au programme. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Oui Fading Suns et L5A !! Mais bon du coup ca arrive quand tout ça ? Neutral

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:01 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Je pense fin novembre, début décembre, le temps qu on ai les cotises et que l'année commence vraiment pour le ccl (que je repasse la commande et que je retourne à Nice pour prendre la commande).  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:53 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

oK. J'ai hate d'y jouer à ces deux jeux.

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

L5A je dis pas par contre Fading suns il y a peux de chance que j'y joue. Fading suns pour moi c'est un jeu auquel je jouais il y a 15 ans et que je trouve aujourd'hui dépassé. Mais bon c'est juste mon avis il est d’ailleurs pratiqué aujourd'hui au club.

Blacksad

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Fading Suns j'ai jamais testé et le visuel me plaisait bien, après je sais pas ce que ca vaut mais j'aurais bien aimé essayer. après si personne n'est chaud c'est pas trop grave.
C'est vrai que j'ai jamais entendu des gens dire : Mon dieu ce jeu est enooOorme !!

Sinon L5A ca me tente énormément. Rien que de rejouer les clans et des persos avec le système de cercle c'est super sympa. Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Légion impériale, clan de la chèvre et élargissement des cercles si c'est pas un appeau à joueur ça Mort de Rire  

Blacksad

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:33 (2015)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity Répondre en citant

Mdr clan de la chèvre. Ils ont de sacrées aptitudes non ? Combat à 2 cornes, pelage rêche (+5 ND pour toucher), odeur insoutenable (-10 aux jets d'entregent) et technique spéciale : le Sabot furieux. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Mutant Chronicles/ Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Et le rôle dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange