jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 27 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Je ne serais pas là, donc vous pourrez jouer jusqu'à la lie à Planète hurlante!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:18 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Mais non mais non on le garde au chaud pour la semaine suivante Mr. Green . Bon reviens nous vite car la semaine prochaine c'est toi le mj Very Happy .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:20 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Aaaaaahhhhhhhh !!!! (planete qui hurle).

Je sens qu'on va bien se marrer mais sans Belenman et sans Slayne ca sera moins fun c'est sur...

Et semaine d'après on reprend les aventures de Benvenuto au Tibet.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

ouahhh!!!!Tu fais hachement la planète qui hurle!!
Perso ce n'est pas ce que j'ai fait qui  a donné du fun et je pense que c'est une bonne chose que vous soyez moins nombreux

la semaine d’après on revient au monde de chair et de sang de brigandyne!

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

bon, je tacherai de ne plus tirer sur le vilains avec des d20 et j'essaierai de ne pas mourir la semaine d'après  Wink

Elmiore

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

j'ai une bonne angine, j'essaierai d'être alerte.

rdv à 19h comme d'hab' ?

Blacksad

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Ou avant si possible. Je dois passer à l'indien acheter à manger pour ma copine et j'arrive. DOnc vers 18h35-45.

Elmiore

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

OK pour 18h30 18h45

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Bon après s'être gavé de nourriture Chino-Indienne*  on a commencé super tôt vers 20h15( Smile Sad ). Pour la partie en bossant sur l'univers un peu plus je pense que c'est un bon univers à oneshot. Après si ça alourdit pas trop j'aime bien les risques/manœuvres et l'init de L12L donc à voir pour une intégration. Sinon je pense qu'on c'est bien marré m^me si je ne suis pas convaincu que ça est plus à l'ancien mais bon après si les autres se sont amusé c'est l'essentiel. On verra bien si  PH reste au programme des prochaines vacances.

* Oui je sais qu'on dit Sino-Indienne mais bon le message est adressé aussi à Slayne Mr. Green .   

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Ouaip même ressenti. Le système est un peu ledge et laisse une grande part à la chance mais c'est simple et pour du one shot tres sympa. Je reste cependant plus fan du concept de L12L, encore plus simple et pourtant avec plus de personnalisation (qui manquait à Slayne dans PH) et un système plus harmonieux.

L'Univers quant à lui est bien fun, j'ai d'ailleurs adoré joué l'ébahi devant tout cet étalage de magie hier soir (Le Minintel de Freebouhigh, etc, les télés, etc).

Après ce qui est dommage c'est que la magie est vraiment nulle et pas tres inspirante. Jouer un sorcier esst vraiment pas top, je plains Steph qui a des rituels qui sont nuls, eu nombreux et dont certains sont presque redondants (vision de nuit et lumiere)...

Après j'y jouerais pas toutes les semaines car du fait du système et du manque de personnalisation je pense qu'on a vite fait le tour. L'univers me botte bien mais c'est vrai que si on pouvait avoir le système L12L à la place avec le même univers ca serait mieux.

Bilan de la partie hier donc tres plaisant même si sans Slayne c'est tout de même pas pareil. Elmiore a bien fait des 2 sur la moitié de ses jets mais c'était pas pareil ^^.

Dernière édition par Blacksad le Mer 28 Oct - 12:47 (2015); édité 1 fois
Palpacwel

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:14 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Après pour les sort je pense que c'est aussi une question de niveau car derrière il y a l'esprit old school et bon après familier, lumière ou bien vision nocturne c'est pas si nul que ça si c'est bien employé (après lumière et vision nocturne si le mj met pas de contrainte c'est vrai que c'est pas super Okay ). Mais bon la salamandre vous a évité la désintégration.    

Blacksad

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:49 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Non c'est sur que ca sert et genre lancer lumiere sur les yeux de quelqu'un ca peut être vachement utile (ou mains collantes sur les mains d'un mago qui ne pourra du coup plus lancer de sorts recquérant des composantes matérielles, etc) mais bon c'est un peu limité. A voir sur les niveaux plus élevés...

Elmiore

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Pour ma part, j'ai apprécié. J'ai voulu jouer l'assassin solitaire mais la magie des dés a voulu me remettre sur le droit chemin en me faisant frôler la mort Wink
J'ai donc passé un bon moment, comme d'hab', mais je ne sais pas si je m'amuserai avec une campagne sur plusieurs semaines.

Ce sera tt de même avec plaisir que je le ferai une partie une prochaine fois.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:36 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Alors ca y est, ces messieurs en profite, des que je pars, pour manger des plats exotiques et le fondamental, le socle de toute partie de JDR: le Kebab, il est où!!!
Pour PH, je pense qu'un mélange du système de L12L dans l'univers de PH peut être sympa mais franchement je préfère qu'on teste d'autres jeux/systèmes/univers.

Blacksad

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:56 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre Répondre en citant

Chapi chapo rpg je dis. Ca reste un must.

Au programme pour bientôt du L5A et de l'infinity quand il sortira en français de ce que j'ai retenu de mes échanges avec le Palpa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Mardi 27 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange